Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fazerisa72, le 22/05/2007 à 11:01
Bonjour à toutes et tous
Tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum.
Nous avons la joie de partager notre vie avec 4 quadrupèdes à la maison . 2 chats et 2 chiennes.
Notre petite bouli BRENDA a 5 mois. C'est une adorable magnifique petite chipie blanche avec une tache noir sur la tête.
Lorsque je saurais mettre des photos sur le site je vous en montrerais!!!!
J'aimerai savoir ce que je pourrais faire car parfois l'orsqu'elle est dans le jardin, il lui arrive de rentrer dans le garage pour faire ses besoins!!!!
Ne la prenant pas sur le faite, je ne peux pas la gronder.
Donc je me trouve impuissante devant cette situation pas dramatique mais désagréable.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse!!!
merci d'avance et à très bientôt
nathalie, le 23/05/2007 à 20:42
Bienvenue à cette grande famille
Pour ta petite boulette je pense que c'est encore normal qu'elle fasse ses besoins à l'intérieur, ma Moogwaï à 5 mois également et n'est pas encore propre totalement.
Comme les enfants faut beaucoup de patience, bon courage.
Vite que l'on voit des photos de ta petite boulette.
Stefany, le 23/05/2007 à 20:56
Je suis d'accord avec Nathalie il faut de la patience pour la propreté ... Je me souviens quand Boo était petite comme j'étais à la maison je la sortais toutes les heures, ça ne l'empêchait pas de faire quand même ses besoins à l'intérieur ...
fazerisa72, le 25/05/2007 à 16:31
Merci a nathalie et stéfany de m'avoir répondu.
Je ne vais pas trop me prendre la tête avec ses histoires de propreté alors je ne veux pas devenir !!!
Stefany, le 25/05/2007 à 19:24
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas se prendre la tête ...
CHARLY, le 14/07/2007 à 09:08
j ai tenter une petite experience et depuis trois nuit Charly n a rien fait dans la maison,je suis super content car il n as que 4 mois
1- apres la sieste ,apres qu il est bu ou manger on le sort
2-plus de croquette apres 19h00 ,21h00 etant la derniere sortie
he voila ca as marche il est propore l
enfin durant la nuit ,car si l apres midi ,ma femme ,mes enfants ou moi ne l on pas sortie on peut pas lui reprocher une petite betise.
Laddyo, le 14/07/2007 à 21:33
J'avoue que nous avons de la chance à ce niveau car Chanel 4,5 mois apété propre la nuit une semaine après que nous l'ayons eu (2,5 mois) et dans la journée alors qu'il reste de 9h à 18h sans sortir nous ne déplorons un oubli qu'une fois par semaine en moyenne.Par contre tous les w e (alors que nous le soprtons plus souvent) et en particulier le samedi nous avons droit à un oubli qui je pense n'en est pas un mais une tite colère du style je suis là veux qu'on s occupe de moi
Thierry34, le 15/07/2007 à 07:36
Bienvenues à vous, famille nombreuse.
Oui, tout a été dit, sinon, il serait plus simple de fermer le garage.
Pour ce qui est des photos, voici un lien:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2740
(Prendre avec IMAGESHACK de préférence).
Et en plus du tutorial, il est bien de redimentionner les photos, comme indiqué en-dessous
Et penser à effacer ce texte qui se rajoute à chaque photo: Shot at 2007-07-14
Nous attendons avec impatience des photos de cette grande tribu.
fazerisa72, le 28/08/2007 à 23:13
Bonjour à toutes et à tous
Je tiens à remercier papa_PoPeYe pour ses explications afin de mettre des photos de nos bébés sur le forum.
Elles sont sans trucages.
Vénus et Brebda en plein effort
Un peu de jardinage c'est vraiment le top!!!!
Une des rares photos où elle ne bouge pas trop!!!!
nathalie, le 29/08/2007 à 10:09
Extra
Cette boulette est trés belle.
Marie-Laure, le 29/08/2007 à 11:10
adorable!
Stefany, le 29/08/2007 à 20:15
oui elle est très belle
tsahal, le 30/08/2007 à 21:44
bonsoir, bienvenue a toi et a ta petite famille, tes 2 cheins sont tres bos, pour ta boulette patience comme tout le monde te le dira, la mienne et mon male ont ete propres a 5mois, cela se fera avec amour patience, a bientot, moi meme je vais etre dans le meme cas mon nouveau bb bouli de 8 semaines arrive dimanche, ce sera mon 3ieme, ayant perdu mon male a 11ans la semaine derniere, a bientot, et grosses caresses aux amours
fazerisa72, le 30/08/2007 à 23:06
Merci pour vos témognages.
C'est toujours très agréable de recevoir des complinents sur ces adorables pitites bêbêtes !!!!!