Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Anonymous, le 27/05/2007 à 10:47
Bonjour à tous,
je suis nouveau, je m'appelle Guizmo, je viens de fêter mes 1 ans il y a quelques jours et je fais le bonheur de ma maitresse Maryline.
Nous sommes originaires du 12 tout les deux mais depuis quelques mois nous vivons dans le 26 près de Valence.
Sinon pour me décrire en quelques mots : fripouille, têtu, joueur mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calin et ce avec tout le monde. J'adore les gens, même ceux que je connais pas je les suivrai au bout du monde J'adore faire des bêtises et quand ma maitresse s'absente elle est obligé de rien laissé à ma portée, tels qu'une télécommande, des papiers, des stylos etc...sinon je les réduis en bouillis et j'en fais des confettis à travers toute la maison
Mais des fois heureusement je suis sage car je m'amuse avec ma compagne Bonnie la chatte
Ah oui j'oubliais un petit inconvénient chez moi, je suis trèsssssssssssssssssssssssss malade en voiture, il n'y a rien à faire, je ne supporte pas et rien que d'en voir une je me mets à baver et si je monte dedans, rien qu'au bout de 5 minutes je me mets à vomir... ...même les cachets n'y font rien...
Bref sinon je suis content de voir que ma maitresse va partager sa passion et ses aventures avec vous sur ce forum.
Léchouilles Baveuses
ah oui j'oubliais des photos de moi en train de poser
la meilleure pour la fin, je me la pète don juan avec la rose dans la bouche
Marie-Laure, le 27/05/2007 à 11:03
Salut, voisin!J'habite en ardèche, à15 km de Valence!Bienvenue à toi et à ta maîtresse,tu es tout beau et tu prends bien la pose!Léchouilles
Azur,l'ardéchois
PJ (Admin), le 27/05/2007 à 14:44
Alors Bienvenue petite fripouille.......
Thierry34, le 27/05/2007 à 15:00
Bienvenue à tous les deux
nathalie, le 27/05/2007 à 18:34
Bienvenue joli Guizmo
Speedy & Velda, le 27/05/2007 à 19:16
Bonjour et bienvenue petit Guizmo.
Ta maman a-t-elle testé l'homéopathie pour ton mal des transports?
Anonymous, le 28/05/2007 à 21:49
Re Bijour à tout le monde
Merci pour votre accueil !!!!
Pour répondre à speedy et velda, Non je n'ai pas testé l'homéopathie...ceci dit je voudrais bien en savoir plus en détails..les noms de ces cachets et si ça marche vraiment etc...
MERCI ENCORE
Speedy & Velda, le 29/05/2007 à 17:24
Juste deux petites questions:
guizmo est-il stressé durant le trajet en voiture, du style qui ne tient pas en place, qui halète constamment...ou reste-t-il tranquille mais finit tout de même par vomir...
Avez-vous déjà fait un long trajet avec lui, genre au moins 4h ...je te demande ça car Speedy lorsqu'elle était petite vomissait systématiquement au bout de 10mm, lorsque nous sommes partis en Bretagne (11h de route de chez nous), nous avions prévu renfort de serviettes éponges et d'eau au cas ou...et étrangement elle n'a pas été malade depuis ce jour...
Anonymous, le 29/05/2007 à 21:45
Oui guizmo a fait et fait parfois de long trajet..car je suis originaire du 12 et je vis dans le 26 ..il y a 4 heures de route. Il vomit au début au bout de 5 minutes et même après toutes les 10 minutes..et après finit par dormir...si il se réveille avant l'arrivée il va revomir. Par contre étrangement sur le chemin du retour il va vomir qu'une fois (d'ailleurs cest ce qu'il a fait la dernière fois).
Au début, quand j'ai vu à quel point il était malade je lui donnait des calmants que m'avait prescrit le véto..mais pffff quedale..il mettait longtemps longtemps à se calmer et à s'endormir et quand il finissait par s'endormir, sété pas longtemps non plus car le moindre bruit le réveillait (vive les calmants )
Donc voilà si tu as mieux que ces calmants à me conseiller je suis preneuse car notre boubou aime être avec nous et cest pénible de ne pas le prendre avec nous lors de courts trajets pour aller voir les amis ou la famille seulement parce qu'on se dit on évitera qu'il soit malade pour 10 minutes ...
Speedy & Velda, le 30/05/2007 à 05:00
Ok! je t'envoie un mp dans la journée.
lyndate, le 30/05/2007 à 09:38
Bienvenue Guizmo !
stef30, le 30/05/2007 à 17:55
bonjour et bienvenue j'espere que vous aller vous plaire ici
bounty95, le 30/05/2007 à 19:11
bonjour à vous