Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 28/05/2007 à 13:04
Bonjour
j'aurai juste une petite question sur les crottes des mes boulies.
Voila car depuis un certain temps les crotte des mes deux boulie son assez molle , moulé en surface mas des que je les ramsse elle son marron tres clair avec des points blanc a l'interieur.
J'aimerais savoir ce que doit faire et qu'es ce qui provoque cela
Je vous remercie
michelek, le 28/05/2007 à 16:07
points blanc comme des grain de riz ???????
si oui le chien a des vers ========> ténia
Bandy, le 30/05/2007 à 18:25
oui c'est ca mais leur crotte son souvent molle et mal mouler et des diahrée
Ca peu venir de quoi??
PJ (Admin), le 30/05/2007 à 19:43
Il faut vermifuger tes boubous... Michèle te le dit au dessus... vers
Bandy, le 31/05/2007 à 19:39
oki c'est simplemtn que j'ai peur que ca vennez aussi de l'alimentation
roxane et theo, le 01/06/2007 à 08:34
Vous pouvez commencer par le vermifuger, et ensuite essayer de changer de marque de croquettes.
Il faut tester pour trouver celles qui conviennent le mieux
CHARLY, le 19/06/2007 à 18:07
les crottes de mon chien etaientt redevunu moule et presque dure apres l avoir vermifuge ,mais aujoudhui ,il en a fait une bien moule et l autre presque liquide ,en tout cas je surveille..