Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 28/05/2007 à 14:45
ca.....
taz toujours avec la tete posé sur l'accoudoir du canap!!
ca done aussi ca.....
....qui a dit que les coussins c t pas fait pour les chiens!!! :lol!:
et pis ca donne....
vous remarquerez l'etat d emon canapé quand popa les fait rentrer sans leur essyer les papattes...!!
pf on peut pas dormir tranquille dans cette maison!!
nathalie, le 28/05/2007 à 18:40
Les boubous et le fauteuil !!!!!, une grande histoire d'amour, trop mimi tout ça.
Marie-Laure, le 28/05/2007 à 21:25
Tiens! Chez nous aussi ,on a un squatter de canapé!Ah ces pauvres malheureux!
Anonymous, le 28/05/2007 à 21:51
Moi il a pas le droit d'aller sur le canapé
Ceci dit ça ne l'empêche pas d'y aller quand on est pas là où quand on dort...
(pour preuve ça nous arrive de le trouver en arrivant ou en nous levant
...)
Voltaire dit Vilain, le 28/05/2007 à 22:22
Et beh ! Que leur as-tu fait pour les laisser dans un tel état ? Dois-je prévenir la SPA ?
Maréva, le 29/05/2007 à 21:53
Et beh ! Que leur as-tu fait pour les laisser dans un tel état ? Dois-je prévenir la SPA ?
hihi a ben je leur fais pas grand chose..Mdr..Mais je pense effectiveent ke tu peux prevenir la spa!!!
lol
guizmo1226 > alors moi ils n'avaient pas l'acces au canapé au depart mais comme ils ont de bons caractere je les laisse faire .....mais taz a tendance a preferé son panier (et c tant mieux!!)
Anonymous, le 29/05/2007 à 22:00
guizmo1226 > alors moi ils n'avaient pas l'acces au canapé au depart mais comme ils ont de bons caractere je les laisse faire .....mais taz a tendance a preferé son panier (et c tant mieux!!)
euh... mon guizmo a aussi bon caractère
mais cela n'empêche pas qu'il n'a pas droit "
PJ (Admin), le 30/05/2007 à 00:32
Intense activité
Maréva, le 30/05/2007 à 12:42
[quote="Maréva":2ftumtck]
euh... mon guizmo a aussi bon caractère
mais cela n'empêche pas qu'il n'a pas droit "
[/quote:2ftumtck]
et bien c tres bien!!!!
t'as moins de poil a ramasser!!!hihi!!
en meme temsp il passe aps leur journée dessus ....c surtout apres le spartie de jeux ou les ballades......sinon Taïga passe son temps sur la balcon a faire la comere et aboyer a toute personne s'approchant un peu trop du portail.....
et Taz..vadrouille du carrelage de la cuisine a son panier!!! (tout depend de l'endroit ou je me trouve)