Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 16/03/2005 à 11:49
Vous avez pu en voir certaines en calendrier ou dans le forum, les voici au complet:
+ 4 photos de "Neronne dans le jardin": Neronne avec son manteau camouf' dans la neige (le jour de l'hiver);
+ 1 photo de "Neronne se repose": Neronne qui profite du retour du soleil pour reprendre son bronzage ... mais à l'intérieur;
+ 5 photos de "Neronne pense": Neronne qui m'aide à monter les nouveaux meubles puis Neronne qui regarde mon reflet dans le miroir (du nouveau meuble ) ;
+ 5 photos de "Neronne en vacances en Bretagne": Neronne qui retrouve la plage, un endroit qu'elle adore, d'autant plus que nous étions seuls alors Neronne en profite pour courrir dans tous les sens ;
+ 22 photos de "Neronne à Paris": séance photo sur le Champ de Mars et devant la Tour Eiffel;
Création d'un nouvel album, "Neronne en vacances dans le Nord" avec 3 photos: 1 sur la plage du Touquet et 2 dans une Eglise ;
+ 22 photos de "Neronne et ses amis": des photos avec les peluches hippos, les photos avec Schulz tant attendues par ses pôrents , et 3 photos avec un autre bouli, caille, rencontré la même après-midi que Schulz;
+ 4 "Portraits de Neronne" dont 2 où l'on voit Neronne qui recherche le soleil par terre lol.
Toutes les photos rubrique "Mes photos" du site de Neronne:
https://www.neronne.fr/mesphotos/
Accès direct aux nouvelles en cliquant sur le lien "Voir les dernières photos ajoutées" au dessus de la photo.
roxane et theo, le 16/03/2005 à 18:01
Roooo y en a des super !!!
Néronne et toutes ses peluches !!
Romain (Admin), le 16/03/2005 à 20:54
Merci lol Ce qui n'est par forcément visible au premier coup d'oeil mais ce qui est amusant c'est que Neronne se met au milieu des peluches en en bougeant qu'un minimum et encore quelques fois aucune ne bouge!