Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fazerisa72, le 30/05/2007 à 11:09
Bonjour tout le monde.
Ma petite BRENDA qui a 5 mois et demi maintenant a toujours sa petite voie nasillarde, vers quel age va-t-elle avoir sa voie de grande fille?
Quand elle veut jouer avec notre cané et que cette dernière n'a pas en vie, BRENDA lui aboie dessus!!!!!
Thierry34, le 30/05/2007 à 15:08
Oui, trés bonne question, la mienne aussi, 5 mois 1/2.
Quand on l'a entendu aboyer pour la première fois (étant habitué aux grands chiens), quelle rigolade, et elle a toujours cet aboiement de chien de poche.
bounty95, le 30/05/2007 à 19:18
Pour Bounty s'est pareil, j'ai bien rigolé le premier jour où je l'ai entendu aboyé...
biscotte95, le 30/05/2007 à 19:28
pareil j'ai bien rigolé d'ailleurs ça a du la vexer car elle a arreté aussitôt !
Delf, le 03/06/2007 à 17:41
Mon gros Bilbon a 8 mois passés, mais toujours sa voix de bb