Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
tiph, le 31/05/2007 à 23:07
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon boubou est enrhumé, il éternue dès que je le sors, j'en ai parlé au véto qui m'a dit que ça arrivait souvent dû à leur nez mais que ce n'était pas grave. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il guerrisse? car la situation devient gênante
Merci bcp
roxane et theo, le 01/06/2007 à 08:35
Bizarre la réponse du véto..
Moi je ne trouve pas ça très normal.
Il a peut-être une sorte de rhume des foins ?
Eventuellement essayer l'homéopathie, très efficace pour ce genre de chose..
maria, le 01/06/2007 à 13:20
c'est vrai que la réponse de ton véto est étrange.en tout cas ça n'est pas arrivé a ma petite lola.
Voltaire dit Vilain, le 01/06/2007 à 20:55
Heu et ton véto, il n'est jamais enrhumé ? Et pourtant il a pas le nez écrasé ? Si ? Pour ma part, mes boulis n'ont pas de rhumes récurants, ce n'est arrivé qu'une seule fois, et un traitement a été prescrit par le véto...
tiph, le 13/06/2007 à 20:40
Bonjour à tous,
ça y est tout est rentré dans l'ordre après un traitement!
Thierry34, le 14/06/2007 à 07:41
Cela fait plus de 25 ans que j'ai des chiens, c'est la première fois que j'entends dire qu'un chien est enrhumé, mais j'ai pas la science infuse.
Mais tant mieux que tout soit revenu dans l'ordre.
Quel traitement t'a-t'il donné ??