Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alice40, le 01/06/2007 à 11:14
bonjour alors moi je cherche les freres et soeur de Zia née le 1er juin 2006 a St Jean de thurac dans un elevage familiale (son premier nom etait zoé) elle n'est pas au LOF
et ayant adopté Vénus il y a 3 mois je recherche ses parents frères soeur et peut etre meme bébé....
Son nom de départ etait v'urielle née le 18 juin 2004 a vileneuve sur lot son papa s'appelle Rock de la plaine des as et sa maman Takinne des dodges de l'abbaye.
merci
Thierry34, le 01/06/2007 à 12:37
Houla, celà risque de ne pas être facile.
Et ce serait une chance miraculeuse à ce que les maitres de ses frères et soeurs soient incrit ici.
Je pense que le plus simple et le plus certain serait de prendre directement contact avec cet élevage familial à St Jean de thurac, et de leur demander l'adresse des proprio de la fratrie.
En tout cas, bonne chance.
alice40, le 01/06/2007 à 13:23
oui pour zia ca risque d'etre plus compliqué mais on sait jamais!
Romain (Admin), le 01/06/2007 à 14:38
Tout ce que je peux te dire c'est que d'après le site web de l'éleveur de V'urielle, elle et Neronne ont un ascendant en commun: GARROS DE LA FORET DE KAYSERSBERG...
alice40, le 01/06/2007 à 15:20
Oui en effet c'est son grand pere!
ou as tu trouvé cette information?
Romain (Admin), le 01/06/2007 à 18:35
Cliquer ici puis sur le lien "pedigree"
sandra53, le 07/06/2007 à 17:21
Bonjour Alice40 et Romain
Alice : on se connait je suis Sandra la mamn de Ruben le papy de ta puce !!!
Romain : j'ai posté sur ton message généalogie sur le forum du CEBF.
Je me permets une petite correction ;: Rock n'est pas à l'élevage de la plaine des as mais aux dodges de l'abbaye.