Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 04/06/2007 à 21:47
j'aimerai savoir si vous connaissez la marque de croquettes flatazor crack adult.et si quelqu'un les utilise sont-elles bien?merci d'avance
maria, le 06/06/2007 à 11:58
personne ne connait cette marque alors?
nathalie, le 06/06/2007 à 16:16
Ben non désolé
loflo69, le 07/06/2007 à 10:08
moi c est royal canin depuis le debut ,desolé
maria, le 07/06/2007 à 19:26
merci quand même
michelek, le 07/06/2007 à 20:42
j'aimerai savoir si vous connaissez la marque de croquettes flatazor crack adult.et si quelqu'un les utilise sont-elles bien?merci d'avance
tu les trouve ou tes croquettes ?????????+
maria, le 07/06/2007 à 22:06
moi je lui donne des croquettes spécial bouledogue mais une copine m'a dit que les croquettes flatazor étaient pas mal.elle les prend par correspondance.
michelek, le 07/06/2007 à 22:26
moi je lui donne des croquettes spécial bouledogue mais une copine m'a dit que les croquettes flatazor étaient pas mal.elle les prend par correspondance.
les spéciales boule sont pour les bull anglais
flatazor ? chez pas
mais je donnerais pas ca a mes boulis
maria, le 08/06/2007 à 12:50
merci michelek.je sais que c'est pour les bouledogues anglais mais c'est ça que je lui donne,c'est pas bon?
michelek, le 08/06/2007 à 13:09
j'en sais rien bon ou pas bon
je nourri pas avec ces croquettes la mes francais
et pour mes anglaises c'est des croqueetes au saumon de chez pro pl**
Stefany, le 08/06/2007 à 18:35
j'en sais rien bon ou pas bon
Ah Michelek je ne savais pas que vous aviez des anglaises aussi.
Ici c'est Hill's pour tout le monde. Clyde est très sensible des intestins et y'a qu'avec les Hill's que ses selles sont correctes.
michelek, le 08/06/2007 à 18:42
[quote="michelek":wtig3cwy]j'en sais rien bon ou pas bon
Ah Michelek je ne savais pas que vous aviez des anglaises aussi.
Ici c'est Hill's pour tout le monde. Clyde est très sensible des intestins et y'a qu'avec les Hill's que ses selles sont correctes.[/quote:wtig3cwy]
une de mes deux anglaise a du hills ID
car pareil des ptits tracas de digestion
stef30, le 08/06/2007 à 18:45
de toute facon comme on dit chaque chien à ses spécificités et des croquettes peut aller à certains alors que pour d'autre sa n'irait pas donc la seul facon c'est d'en essayer plusieurs apres leur fin de croissance bien sur
maria, le 08/06/2007 à 19:49
merci a vous pour vos reponses.je pense que je vais prendre d'autres croquettes
Bandy, le 08/06/2007 à 19:53
Nous pour les notre nous somme passer au Royal canin sensible