Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 08/06/2007 à 18:22
Coucou tous le monde
Voila j'ai un petit soucis avec mes deux boulies ils perdent leurs poils a fond je ne sais pas si c'est la periode ou pas !!!
Es ce que les votre sont dans le meme cas ???
Merci
stef30, le 08/06/2007 à 18:57
sa veux dire quoi pour toi qu'il perde les poil a fond??? ils ont des trou dans le pelage ou qu'il perde un peu plus que d'habitude leur poi???
Bandy, le 08/06/2007 à 19:58
Bandy n'a pas de trou dans le pelage mais bijou e a perdu un peu dans le cou et la queu
Je me renseigne car il on deja eu la demo et je ne sais pas si c'est ca qui revien ou quoi car il n'y a pas de bouton qui apparaisse
stef30, le 08/06/2007 à 21:24
parce que le miens il perd c'est poil normal il perd le pelage hivernal lol;
es ce qu'il ce gratte beaucoup ou se frotte contre les mur comme ci ils avaient des démangeaison???
didi, le 08/06/2007 à 22:33
Ah oui la mienne fait ça... elle se gratte contre les murs, les canapés, enfin tout ce qu'elle trouve mais s'est du a ses allergies!!!! Et ça me fait vraiment mal au coeur car je suis impuissante devant sa souffrance!!!
stef30, le 08/06/2007 à 22:39
elle n'est pas traité contre son allergie didi??
Bandy, le 09/06/2007 à 14:04
non pas de gratouille mais c vrai que le nombre de poils qu'ils perdent et quand meme haut
didi, le 09/06/2007 à 23:15
Si, si Stef30, Kalie est traitée mais les traitements sont inéfficaces!!!