Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Celeste54, le 08/06/2007 à 19:02
AUjourd'hui, ma tante qui a un yorkshire, m'a dit que les bouledogues sont fragiles des yeux(un peu globuleu), qu'en leur tirant trop la peau du crane pour je ne sais quelle raison, des enfants qui chahutent avec par exemple, ils peuvent perdrent un oeil (qu'il sorte de son orbite )
Avez vous deja entendu ca?
PJ (Admin), le 08/06/2007 à 19:33
maria, le 08/06/2007 à 19:46
mais cest des bétises voyons
michelek, le 08/06/2007 à 20:08
comme tu dis
parfois faudrait pte etre sourd que d'entendre de telles co*****ries
Celeste54, le 08/06/2007 à 20:13
on nen sait jamais je me renseigne aupres de vous les pros
nathalie, le 08/06/2007 à 22:56
Et bien dit donc, on en a de la chance car avec nos deux filles notre Moogwaï aurait déja du perdre les deux yeux.
Mais bon au cas ou je suppose que l'on peut les remettre en place soi-même en repoussant un peu la peau.
La prochaine fois que nos enfants jouent avec Moogwaï, je lui remettrai ses lunettes par précaution.
Désolé pour mon humour un peu vache, mais rassure toi Celeste il n'y pas
de bêtes questions, mais que de bêtesréponses.
Mais ça m'a bien fait rire
Voltaire dit Vilain, le 08/06/2007 à 23:08
comme tu dis
parfois faudrait pte etre sourd que d'entendre de telles co*****ries[/quote:2055msfn]
Oh non ! Au contraire, on perdrait trop de fous rires !
Celeste54, le 09/06/2007 à 07:36
Contente de vous avoir fais rire alors maintenant c'est moi qui rigole pour vos reponses excellente la photo avec les lunettes !!! prete pour la playa