Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Loki & Dieselle, le 09/06/2007 à 18:11
Bonjour à tous,
Pour ceux qui nous connaissent par le biais du net ou en live, je me dois de vous donner des nouvelles...
Philippe est mort (suicide). Nous nous étions séparés et avions décidé que je garderai Loki et lui Dieselle. 2 semaine après mon déménagement, Dieselle, qui présentait une grosseur à la patte est venue emménager chez moi (j'habite à côté du véto) et Loki est reparti chez son maître.
Le 20 mai, il a mis fin à ses jours. Loki a été emmené à la fourrière où je l'ai récupéré 3 jours plus tard (le tatouage avait un peu disparu).
Depuis, ma peine est très grande, Dieselle vit avec moi (elle a un cancer finalement....) et Loki est allée vivre chez mes parents.
Christine
Loki & Dieselle
et aussi Philippe mais je ne sais où...
michelek, le 09/06/2007 à 18:31
sinceres pensées pour toi
et pour celui qui a tiré sa référence
caresses au boudins
KARINE, le 09/06/2007 à 19:13
Pense très fort à toi et tes petits pépères.
Bon courage !!! Et caresses aux boubous.
roxane et theo, le 09/06/2007 à 20:05
Très triste de lire ces pénibles nouvelles....
Je pense fort à toi et t'envoie plein de courage pour la suite !
Calinous de Théo à Dieselle en espérant que ca ira du bon côté !
PS: je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était rencontrées à Lyon, j'ai des photos de toi, Loki et Dieselle sur mon site..
fullcircle, le 10/06/2007 à 10:16
Je ne vous connais pas, mais ce message est très attristant.
Sincères pensées pour vous et vos boulis !
Voltaire dit Vilain, le 10/06/2007 à 14:28
Ce sont de bien terribles nouvelles, que dire à part, que je te souhaite beaucoup de courage...
Romain (Admin), le 10/06/2007 à 15:25
Quelle terrible nouvelle!
Je n'avais jamais rencontré Philippe en vrai, mais je le lisais sur différents forums depuis longtemps (fin 2002 - début 2003). Je me souviens des sujets plein d'humour tels que le Dicoboule, les Tapés du front, l'attaque d'une usine de croquettes, ses signatures toujours différentes...
Courage.