Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Akylia, le 12/06/2007 à 11:11
Bonjour,
Depuis samedi, ma boule ne cesse de se gratter comme une folle.
Hier soir en rentrant du travail, voilà dans l'état où je l'ai retrouvée :
A savoir qu'elle fait des allergies au boeuf, veau, blanc d'oeuf, arachide et staphyloccoque. Pour ça, elle ne mange plus que des croquettes Royal Canin Hyppoallergénique.
Depuis un mois et une semaine, elle prend du Phytopica. Mais vu les résultats, ça ne semble pas faire grand effet...
Elle a aujourd'hui un peu plus de deux ans. Chaque fin de primtemps, été, et début d'automne, elle a ce genre de réactions au niveau de la peau.
Jusque là, mon véto la mettait sous cortisone pendant cette période.
En hiver, rien à signaler. Cela serait-il du à la chaleur ???
Ma véto ne sait pas trop si cela est du à la démodécie qui ne serait pas encore complètement soigné ou à ces allergies...
La différence pour cette fois-ci (et je ne sais pas si cela est important ou non) c'est qu'elle n'est touché que sur les parties de sa peau où le poil est blanc...
J'en demande alors à votre expérience, qu'en pensez-vous ???
Merci beaucoup
Julie