Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vegas, le 18/03/2005 à 17:09
bonjour je suis le petit nouveau je m'appelle vegas et j'ai trois mois je voudrais savoir si c possible que se soit le vermifuge qui me fasse vomir jutilise dolthene merci
Speedy & Velda, le 18/03/2005 à 18:51
C'est pas impossible que ce vermifuge là ne lui convienne pas...ça peut arriver.
Le mieux serait peut être d'appeler ton véto car il faudra peut être changer de vermifuge le mois prochain.
Gros câlin au petit Vegas.
vegas, le 18/03/2005 à 19:11
merci pour tes conseil c sympa mais je ne comprend pas car le mois dernier il n'avait pas vomi donc je c pas si c a cause de sa
PJ (Admin), le 18/03/2005 à 20:48
Ca peut être aussi quelque chose qu'il a mangé dehors... herbe.
Il faut regarder dans le vomi, (ben ouais c'est pas top mais c'est le mieux), pour voir si tu trouves quelque chose...
domi, le 19/03/2005 à 14:07
oui analyse le vomis!!!!!!! en effet c'est pas top mais parfois on y trouve de drole de choses, style herbe entière, petit bout de plastique, surtout fait bien attention aux plantes d'interieures, car un bb est toujours friand de tout et ça peut le derranger, mais je te rassure le bouledogue vomit facilement il fait la gargouille et oups !!!!!!!!!!! vive le sopalin!!!!
vegas, le 19/03/2005 à 15:30
merci pour tout vos conseils...ça doit effectivement être le vermifuge qui le rend malade car en y regardant de plus près ce qui surnage dans son vomi y ressemble plus ou moins lol..je vous épargne les détails... aujourd'hui il va mieux , il n'a pas vomi et il est toujours aussi mignon...
PJ (Admin), le 19/03/2005 à 19:09
Fais attention qu'il boive normalement.....
vegas, le 20/03/2005 à 11:54
oui je te remercie il boit normalement mais le moindre objet quil trouve il le mange c un ramasse tout bisous
Speedy & Velda, le 21/03/2005 à 06:36
Velda a cinq mois et c'est un véritable aspirateur En ce moment elle est très branchée jardinage je plante et la miss passe derrière moi histoire d'ajouter sa petite touche perso
vegas, le 21/03/2005 à 10:45
lui aussi c un aspirateur tout ce quil trouve il le prend alor il faut faire attention dehor il prend des cailloux heuresement quil ne les avales pas