Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 13/06/2007 à 16:38
voila je trouve que mon chiot fait parfois des bruit bizard ,tantot on dirais qu il se mouche ,et parfois il fait des gargarismes avec le font de sa gorge,le veto me dit que c est tout a fait normal et commun pour ce genre de race,ma femme qui a eu un pekinoi dans sa jeunesse me dit qu il faisait pareil pourtant ,je trouve cela pas tres normal ...
est que vos boubou font de telle bruit ,saans comtez que parfois il se met a ronfler
superman2005, le 13/06/2007 à 17:28
Una faisait pas mal de bruit, on aurait crû un petit cochon certaines fois...
mais c'était plutôt marrant!
Capucine, le 13/06/2007 à 17:36
C'est tout à fait normal !!
Ils font plein de drôles de bruits !!
CHARLY, le 13/06/2007 à 17:46
merci encore ca me rassure ,malgre que tous me l avait dit ,je preferais faire appel a vous qui connaissez bien nos petits protegers....
oui tout a l heure je cherchez comment decrire le bruit ,petit cochon c est bien ca
maintenant il faut que je passe a l etappe suivante ,ne plus m inquietter et trouvez ca marrant
encore merci les amis
stef30, le 13/06/2007 à 22:01
moi cartouche fais la meme chose et d'ailleur son surnom c'est "le petit cochon"
nathalie, le 14/06/2007 à 10:11
Oui ici aussi un vrai petit cochon notre Boulette.
PJ (Admin), le 14/06/2007 à 10:48
Il faut quand même faire attention. En fait, ce que font les boulis dans ces cas là, c'est de "débloquer" le palais mou qui se "colle". Les races brachycéphales ont toujours un peu de souci de ce côté là, raison pour laquelle ils craignent la chaleur.
Pas d'affolement donc, mais de la vigilance si le problème est sérieux
scamp, le 26/07/2007 à 15:27
oui c'est tronion ! j'adore quand il rêve c'est chou de l'écouter !
michelek, le 26/07/2007 à 18:24
lorsqu'ils dorment oui ils ronfles
mais pas de bruit bizard en journée
si la voiture n'a pas de clim
mettre des petites bouteilles au congel a moitiée remplies
et les mettre entre 2 serviettes pour que le chien puisse se coucher dessus
une sorte de matelas refrigéré