Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
tsahal, le 14/06/2007 à 23:12
comment puis-je mettre une photo de patton et athena??? afin que vous puissiez voir mes boulis, dont mon petit patton qui a le cancer, mes yeux ne cesent de pleurer depuis cet apres- midi, et apres je me dis ce sera aussi dur, je verrai son panier vide, je le verrai partout quand il me suisvait et la petite femelle va surment sentir l'absence de son male,je ne me sens pas capable d'en reprendre je ne savais pas que l'on pouvait soufffrir a ce point, les bouls sont tres differents des autres chiens, sont plus attachants avec leurs expressiosn, leurs mimiques, mon patton dort en ce moment, il a bien mange, et joue avec athena, je vais lund chez le veto pour discuter de patton de son evolution, car il est hors de question que il souffre, de plus patton est un chein anxieux qui a vite peur quand il a kk chose, je n'arrive pas a avaler quoi que ce soit, c'est tellement dur, si vous saviez combien j'ai mal
Thierry34, le 15/06/2007 à 04:53
De tout coeur avec vous Tsaha et Athena, hélas j'ai déjà vécu ça 3 fois et je sais que la peine est immense.
Pour mettre une photo, voici le lien:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2740
nathalie, le 17/06/2007 à 11:49
De tout coeur avec vous.
nathalie, le 17/06/2007 à 18:49
Il y a un an et demi nous avons connu la même histoire, Chaca avait une tumeur nasale fulgurante. Notre chienne aura partagé les dix premières années de notre famille. Le plus dur fût de prendre la décision finale car malgré la souffrance, notre Chaca nous donnait encore tout son amour, pour nous elle courait et jouait, mais le soir venu dans le calme, elle se couchait et souffrait seul en silence. Notre chagrin nous a fait repousser l'issue fatale mais c'était de l'égoïsme.
Pour arriver à euthanasier son animal il faut prendre conscience que sa douleur est bien plus grande que la nôtre.
Le chagrin ne disparait pas, mais les regrets et la culpabilité... oui.
Courage.
partie depuis 14 mois et toujours là...