Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
laeti_é_joey, le 15/06/2007 à 13:44
bonjour a tous, voila je me presente, laetitia heureuse maman de joey, 3 mois.
il est arrivé a la maison il y a 15 jour et a peu prés tous ce passe bien.
les premiere nuits ont été courte vu qu'il ne voulait pas dormir seul... toutes les heure il se reveillé, il pleuré, alors je metait ma main par terre, il posé sa petite tete dessus et hop il se metait a ronglé...lol
mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution alors je l'ai laissé pleuré les nuit suivante et ca va beaucoup mieu, il ne pleure plus que quand il a envie de pipi-caca, ou qu'il a deja fait lol
pour ca, il a bien compris que c'était dehors, et pas sur le parquet... lol mais bon la nuit il n'arrive pas encore a se retenir, c normal n'est pas? il est encore jeune.
sinon a part ca c'est le plus gentil des bouli.
laeti
laeti_é_joey, le 15/06/2007 à 13:45
oula désolé pour la taille de mon avatar, mais je ne sais pas comment le mettre en tout petit... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
laeti
roxane et theo, le 15/06/2007 à 14:32
Bienvenue à vous le Joey !!
Il est bien beau ce petit bouli !!
Ben oui c'est normal qu'il ne soit pas encore propre, c'est un petit bébé !
Il faut beaucoup de patience et d'amour mais je suis sûre que vous n'en manquez pas !
laeti_é_joey, le 15/06/2007 à 15:19
merci pour lui
nathalie, le 15/06/2007 à 15:35
Bienvenue Joey
Marie-Laure, le 15/06/2007 à 18:35
bonjour à vous 2!il a l' air sympa ce bébé,il est encore jeune pour être propre la nuit,mais ça viendra vite!
laeti_é_joey, le 15/06/2007 à 21:30
merci pour tous ces gentils compliments, c'est plus rare comme couleurs le caille fauve non?
stef30, le 15/06/2007 à 21:45
bienvenue a vous deux j'espere que vous allez vous plaire ici.
Moi cartouche est propre la nuit depuis c'est 3 mois et demi et lui arrive de temps en temps de faire un petit pipi la journée mais sa se fait de plus en plus rare cool
laeti_é_joey, le 18/06/2007 à 19:39
des nouvelles de nous :
- je fait plus pipi a la maison dans la journée mais par contre la nuit c'est toujours pareil, je fait pipi sur mon coussin, alors maman m'a acheter des tapis chez ikea a 1.50€, c'est plus facile a netoyer qu'un cousin et s'il faut le changer, c moins cher...
- j'ai entamer le coin de la table basse, solution, du venis amer pour les ongles, on verra bien si ca marche...
-j'ai pris mon premier bain aujourd'hui. j'aime pas trop ca mais c'etait indispensable, parce que comme je fait pipi sur mon coussin et que je me couche quand meme dessus, je suis un vrai cracra.
-je mange les crottes du chat... c'est normal que j'aime ca?
-a oui et j'allais oublier, j'ai la queue assé longue
avez vous deja vu ca? bon j'ai pas le lof, javou...lol
je crois que c'est tout pour le moment
a bientot
joey
nathalie, le 18/06/2007 à 20:17
Pour les meubles bonne chance les boubou adore ca!
moi j'ai tout essayé répulsif, produit pour les ongles , poivre, poivre de cayenne (elle aime!!!) mais rien ne l'arrête.
Pour les crottes du chat, oui c'est normal car la nourriture pour chat est très riche.
Pour sa queue Moogwaï a aussi la queue assez longue regarde dans la galerie photos.
Léchouille de Moogwaï à Joey.
stef30, le 18/06/2007 à 20:32
avec cartouche pour les meubles j'ai de la chance il en touche aucun. pour les crottes il l'ai mangé au début et depuis que je lui ai dis non il a arreté
mehdi et stef, le 18/06/2007 à 21:58
Bouli trop mignon !!!!!! Sa couleur est super sympa.
laeti_é_joey, le 18/06/2007 à 22:17
moi j'ai tout essayé répulsif, produit pour les ongles , poivre, poivre de cayenne (elle aime!!!) mais rien ne l'arrête.
Pour les crottes du chat, oui c'est normal car la nourriture pour chat est très riche.
Pour sa queue Moogwaï a aussi la queue assez longue regarde dans la galerie photos.
Léchouille de Moogwaï à Joey.
salut natalie, j'adorerais voir les photos de moogwai , mais c'est ou?lol
et merci a medhi et stef, ma maman a craqué sur moi, elle est completement gaga de moi hi hi
Romain (Admin), le 19/06/2007 à 09:23
salut natalie, j'adorerais voir les photos de moogwai , mais c'est ou?lol
Là: https://www.neronne.fr/galerie/212-moogwai.html
laeti_é_joey, le 19/06/2007 à 10:16
merci romain
fraise, le 23/06/2007 à 19:50
il est super mignon ce Boubou
pour les meubles nous avons reduit l'espace quand nous sommes pas la sur conseil de notre eleveuse comme ça pas de panique et elle reste calme
sinon autre solution la moutarde chez nous ça a été très efficace.
pour les pipi eviter de nettoyer avec de la javel car les chiots apprecient et refond pipi.
chez nous c'est javel pour desinfecter puis vinaigre blanc (le tout dilué bien sur) pour enlever l'odeur de la javel et ça fonctionne bien.
bon courage et plein de patience
CHARLY, le 24/06/2007 à 11:55
silvia, le 29/06/2007 à 21:10
bienvenue
léti, le 29/06/2007 à 21:56
Bienvenue parmi nous!!!!
Ton boubou est comme les notre ils adore faire des bêtises!!!