Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 16/06/2007 à 17:33
j'aimerai changer de croquettes et en fait je sais qu'il ne faut pas les changer d'un coup.il faut mélanger les croquettes actuelles avec les "nouvelles croquettes" mais en quelle quantité et pendant combien de temps?
stef30, le 16/06/2007 à 18:10
la transition s'effectue sur une semaine donc:
les 2 premiers jours tu fais 3/4 ancienne croquette et 1/4 nouvelles
les 2 jours d'apres tu fais moitier moitier ancienne et nouvelle
les 2 derniers jours tu fais 3/4 nouvelle croquette et 1/4 ancienne
le 7eme jours tu passe définitivement au nouvelle croquette
j'espere t'avoir aider
maria, le 16/06/2007 à 20:15
merci beaucoup stef
CHARLY, le 17/06/2007 à 01:41
pourquoi tu veux lui changez ses croquettes puisqu apparament il les mange
maria, le 17/06/2007 à 11:11
parce que je lui donne des royals canins pour bouledogue anglais.
CHARLY, le 18/06/2007 à 02:36
je n ai jamais eu la curiosite de regarder la fiche du produit et je ne sais pas si il y a beaucoup de difference finalement ,
je vais le regardez la prochaine fois ca peut toujours etre interessant ....
je n avais pas vu non plus qu il y avait des croquettes en fonctions des races ,je croyais que c etait juste une affaire de chiot/seniore /et de poid du chien
philippe, le 22/06/2007 à 17:16
sache que la composition des croquettes ne change que si tu passe de puppy a medium et adulte sinon les croquettes pour tel race de chien ne vari que sur la forme de la croquette.
Les fabriquant ont fait ce systeme pour ateindre un plus grang nombre de proprietaire de chien. Je tien ceci d'un represantant de chez royal canin.