Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emmanuelle, le 18/06/2007 à 18:41
Mon Charly a bientot 5 mois et n'est toujours pas propre! Nous le sortons parfois 6/7 fois par jour mais rien n'y fais! Il ne fait que pipi chez nous car pour le reste il a compris trés trés vite à 3 mois et demi. Que faire???
stef30, le 18/06/2007 à 18:54
je suis pas un expert mais on ma toujours dis que si tu le prend sur le fait quand il fait pipi tu lui dis NON et l'enmène dehors et des qu'il fait la ou il faut, beaucoup le félicité et sa à chaque fois
nathalie, le 18/06/2007 à 20:35
Continue à le sortir trés souvant .
Patience patience.
Moogwaï a 6 mois et fait encore souvent pipi à gauche à droite.
tinaclark, le 20/06/2007 à 08:21
Avec mon petit bouli de 4 mois, quand je le sort je prend toujours une petite friandise pour chien et dès qu'il fait pipi ou caca dehors je lui donne une friandise. Ca a l'air de marcher, il a vite compris que quand il faisait ses besoins dehors il avait une friandise. Essaye, je pense que ça va marcher.
philippe, le 28/06/2007 à 01:37
ne t'inquiete pas cela va venir,Bosco aetait propre jour et nuit a 7 mois.Fait le sortir un quart d'heure apres les repas car bcp dechien font leur besoin ds le qhart d'heure qui suit
bounty95, le 01/07/2007 à 22:29
Au début je sortai Bounty très très souvent mais de courte duré pour qu'il comprenne et quant il y avait un oubli dans la maison je le sortai tout de suite pour qu'il comprenne que c'est dehors qu'il faut faire et pas dans la maison.
Il a assez vite compris après j'ai espasser les petites sorties pour lui en faire des plus grande.
Aujourd'hui bounty a 7mois d'ailleur aujoud'hui et il est propre (parfois un petit oubli dans la maison mais c'est rare). :
wish: Joyeu anniversaire mon bouly......