Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emmanuelle, le 18/06/2007 à 19:10
Mon Charly a 5mois et n'est toujours pas propre snif! Juste pour le pipi car pour le caca des 5 jours de sorties il avait pigé! que dois je comprendre? il nous fait des pipis au milieu du salon alors qu'il vient de soutir il qu'il fait toujours pipi dehors (en bas des ùarches de mon immeuble... jamais ailleur!!!). Quelqu'un aurait une astuce? car on est un peu résigné et ne le grondons plus car cela ne change rien...
p.s: a quel age les males levent ils la pate?
CHARLY, le 19/06/2007 à 07:11
enchante de faire ta connaissance nous avons flacher sur le meme nom pour nos boubou lol
roxane et theo, le 19/06/2007 à 07:59
Il faudrait peut-être prolonger les promenades pour que sa vessie soit complètement vide quand il revient à la maison ??
Et quand même le gronder un peu si vous le prenez sur le fait !
Courage, la patte levée ca vient autour des 6 mois environ mais ca peut varier
Stefany, le 19/06/2007 à 18:57
"Levage" de patte vers 6 mois au moment de la maturité sexuelle selon mon véto. Sinon il faut beaucoup de patience pour la propreté. Ne te prends pas la tête. Boo ma femelle, a été propre à l'âge de 7 mois donc ...
Courage
nathalie, le 19/06/2007 à 19:09
Et Moogwaï 6 mois toujours pas!!!
Patience.
CHARLY, le 19/06/2007 à 19:20
charly fait moins dans la maison que quand il est arrive il y a deux semaines ,mais il n est pas encore prope,pour ma part j essais de le sortir regulierement et de le feliciter des qu il fait dehors...
mehdi et stef, le 20/06/2007 à 11:18
Salut j'ai cru comprendre que Charly n'avait que quelques semaines "d'ancienneté" au sein de ton foyer. Avec tyson c'était pareil je ne l'ai eu qu'à 4 mois et je m'impatientais un peu niveau propreté mais mon entourage m'a vite calmé, il n'y avait certainement eu aucun travail de fait dans ce sens avant d'être chez nous donc il fallait prendre mon mal en patience. Sinon nous on le sortait bien sûr plusieurs fois par jour et puis on le houspillait avec un journal et devant sa bêtise quand il s'oubliait à la maison. Ils comprennent vite .....
Plein de caresses à la petite boule et plein de bonheur !!!
julienmx, le 23/06/2007 à 11:20
eh ben moi scott a été propre a 4.5 mois a peu près. mais surtout quand il fait bien dehors félicite le ...quand il s'oublie dans ton salon et que tu le vois gronde le et enmène le directos dehors ! si tu fais ca a chaque fois il va comprendre ce qui est bien et mal dans ce qu'il fait..bon courage avec le boubou