Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 19/06/2007 à 13:34
Bonjour voila je voudrai avoir un petit renseignement car Bijou 9 mois je viens de voir quelle avai un genre de secretion blanche transparent a sa nenette j'aimerais savoir si vous connaisser ca?? merci
CHARLY, le 19/06/2007 à 15:52
je me rapelle tres bien que la chienne berger allemand de mes parents le faisait parfois ,je ne suis sure de rien mais je crois que ta bouboue est devenu grande ,elle doit etre sexuellement adulte...
Delf, le 19/06/2007 à 19:41
Si elle n'a pas encore eût ses premières chaleurs... et bien je pense que ça doit être ça !! Ce sont les symptômes, du moins !
Bandy, le 19/06/2007 à 20:29
oki car c'est la deuxieme fois que je remarque ca en 2 semaine
didi, le 19/06/2007 à 22:40
s'est ses chaleurs qui vont arriver
Bandy, le 20/06/2007 à 13:16
C cool je suis content car elle devrai bientot éclaté ce que j'attend lol car j'adore ca petite bouille de gremliz qu'elle a mais j'aimerai bien qu'elle et ca belle tete de boulie
Sinon elle dort enormement en ce moment