Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
northern_star83, le 22/06/2007 à 09:21
... je m'appelle Luigi et je suis nouveau sur ce forum.
Je l'ai découvert hier soir et j'ai passé tout le temps à lire votres histoires, regarder les photos... vous êtes tout trés beaux!
Je suis tombé amoreux du BF depuis je suis arrivé en France, depuis 5 mois. Je n'en pas encore un parce que je n'ai pas d'argent mais j'espere d'en acheter un pour le fin de l'année. J'ai besoin de sa compagnie, le seul pensée d'en avoir un, me rendre heureux!
Je vis en Haute Savoie et je ne connais pas des élevages ici (je ne veux pas l'acheter dans une animalerie aprés avoir lu tous votres messages).
Est-ce que quelq'un peut m'aider, s'il vous plait?
Merci pour tous votres conseils sur ce forum!
desolé pour mon français...
gros bisous x.
michelek, le 22/06/2007 à 10:31
il y a des eleveurs en savoie et haute savoie
voir dans les departements limitrophe
nathalie, le 22/06/2007 à 13:35
Bienvenue Luigi .
northern_star83, le 22/06/2007 à 13:41
merci pour vos réponses!
Thierry34, le 22/06/2007 à 17:23
Salut Luigi, ton français est parfait.
Tu verra tout le bonheur que t'apportera cette boule de poils.
Bon choix.
Surtout dès qu'il y a du nouveau, préviens nous, à bientôt.
northern_star83, le 22/06/2007 à 17:35
Salut Luigi, ton français est parfait.
Tu verra tout le bonheur que t'apportera cette boule de poils.
Bon choix.
Surtout dès qu'il y a du nouveau, préviens nous, à bientôt.
merci!
il sera un cadeau que je me ferai pour Noel... je dois attendre encore un peu.
Je renonce à mes vacances cette été pour économiser.
Stefany, le 22/06/2007 à 20:15
Bienvenue à toi ! Si ça t'intéresse je connais un élevage tout près de Besançon (2 heures de route environ depuis Genève).
northern_star83, le 22/06/2007 à 22:39
Bienvenue à toi ! Si ça t'intéresse je connais un élevage tout près de Besançon (2 heures de route environ depuis Genève).
Avec plaisir!
merci pour votre aide.
stef30, le 22/06/2007 à 22:43
salut luigi et bienvenue chez nous et j'espere que tu trouvera ton bonheur d'ici noel
Stefany, le 23/06/2007 à 20:48
[quote="Stefany":2cgz1ekc]Bienvenue à toi ! Si ça t'intéresse je connais un élevage tout près de Besançon (2 heures de route environ depuis Genève).
Avec plaisir!
merci pour votre aide.[/quote:2cgz1ekc]
Je t'ai envoyé un mp.
northern_star83, le 23/06/2007 à 21:05
[quote="northern_star83":1ruzum6y][quote="Stefany":1ruzum6y]Bienvenue à toi ! Si ça t'intéresse je connais un élevage tout près de Besançon (2 heures de route environ depuis Genève).
Avec plaisir!
merci pour votre aide.[/quote:1ruzum6y]
Je t'ai envoyé un mp.[/quote:1ruzum6y]
merci!