Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 23/06/2007 à 09:23
une amie m a dit que les chiot perdent leurs premieres dents un peut comme les humains ,je ne le savais pas ,a quel age ca se produit?
y a t il des precautions a prendre ? mrci
michelek, le 23/06/2007 à 09:27
pas de précausions particulieres
souvent les chiots avalent les dents qui tombent
elles repoussent normalement sans soucis
a surveillés que les crocs qui ont parfois des difficultés a tomber et provoque une double dentition
donc voir avec le veto mais pas avant 8/9 mois
CHARLY, le 23/06/2007 à 09:37
merci michelek
nathalie, le 23/06/2007 à 09:52
Moogwaï les a toute perdue elle a 6 mois.
CHARLY, le 23/06/2007 à 10:10
ca ne le gene pas pour manger et es que tu vois les autres pousses?
caresse a Moogwaï
michelek, le 23/06/2007 à 10:14
ca les gene pas pour manger
et les autres repoussent au fur et a mesure
CHARLY, le 23/06/2007 à 10:18
encore merci michelek ,
es que je vouste poser encore une question qui n a rien a voir avec les dents
Charly se gratte par moment alors que je lui ai mis du frotline,et qu apparament il n a plus de parasite qu en pensez vous
michelek, le 23/06/2007 à 10:27
la je sais pas faut voir
chute de poils ??
allergie ?? mais a quoi ???
pis il arrive que des fois les chiens se gratte
simplement verifier qu'il n'y a pas de lesion au niveau de la peau
CHARLY, le 23/06/2007 à 10:32
non il n a pas de chute de poil j ai verifiais comme j ai put sa peau ,ce n est pas trop evidant dans ses poils noir mais la peau a l air de couleur blanche je ne vois ni croute,nei lesion ,j ai regardez deriere ces orielles par ce que c est souvent la qu il se gratte avec la patte arriere je ne vois rien,peut etre un bain,et un bon shampoing?
Stefany, le 23/06/2007 à 19:43
Je note cette intéressante remarque car ici Clyde qui aura 6 mois le 11 juillet a la 2ème dentition qui commence apparaître mais il n'a toujours pas perdu ses dents de lait et en plus y'a en pas deux qui vont dans le même sens
Bandy, le 24/06/2007 à 11:44
NOus on a remarque que chez bandy qui va avor 1 an mardi prochain que trois de ces canines de lait n'etait pas tomber et que ces canine definitive avait pousser qu'en penser vous??
stef30, le 24/06/2007 à 11:49
Il faut que tu l'enmennne chez le veto pour qu'il les enlèvent car risque ensuite de malformation dentaire.
michelek, le 24/06/2007 à 12:00
si le grattage est ciblé derriere les oreilles
verifier si celles ci sont bien propre a l'interieure
CHARLY, le 24/06/2007 à 12:14
je ne vois rien d anormale ,mais depuis qu il a prit sa douche hier je n ai pas vu qu il se gratte ,mais comme il joue regulierement dehors et qu il adorre se rouler par terre..lol