Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fraise, le 23/06/2007 à 16:22
Voila un moment que je ne suis pas venu faire un Coucou : ne voila la raisons
Altesse a mis au monde le 10 mai dernier 6 beaux bb
présentation en photos des mamours qui ont bien grandit:
Cherubin El angel (est très attendu à lyon)
Cassiopée la plud belle(attend encore une famille pour moi c'est la plus belle)
De dos
Calas la Castafiore (sera le beau cadeau pour une maman à Paris)
Comette ou Celeste ou Constance la Comtesse (reste avec nous d'ou la difficultée de trouver un nom qui la représente vraiment) "Attention zai pris le caractère de maman je suis la plus petite mais la plus témerrère et j'ai bein compris que je restai la !! lol
Capriciosa Benji (attendue par une petite fille et son bouli Oliver à Madrid (espagne))
et Charles-Hubert coté face de Calas (en attente de sa nouvelle famille)
Ils sont tous adorables et surtout en pleine santé, ils marchent et commence à manger tout seuls
il me tarde quand meme d'avoir bien placé Cassiopée et Charles-Hubert
je déprime déja en sachant qu'ils vont nous quitter vers le 20 juillet heureusement que nous en gardons une (la plus sage en plus lol mdr, on adore les pestouilles)
Marie-Laure, le 23/06/2007 à 16:32
Ils sont tous craquants!Ils sont tous fauves(ou caille fauve):est-ce que les parents sont tous les deux fauves?
angeldu82, le 23/06/2007 à 17:54
j'aimerais bien nun deuxième boulis et je suis pret de toulouse, peux tu m'indiquer combien tu les vends. Merci d'avance et une grosse caresse a tous.
michelek, le 23/06/2007 à 18:14
sont bien beaux tes boudins
silvia, le 23/06/2007 à 19:38
tres beaux ces petits
fraise, le 23/06/2007 à 19:42
Ils sont tous craquants!Ils sont tous fauves(ou caille fauve):est-ce que les parents sont tous les deux fauves?
la maman est caille fauve et le papa c'est Ushuaia du terroir de fontfroide pour ceux qui connaissent il est fauve
merci pour vos compliments je leur ferai une grosse leschouille de votre part
fraise, le 23/06/2007 à 19:42
j'aimerais bien nun deuxième boulis et je suis pret de toulouse, peux tu m'indiquer combien tu les vends. Merci d'avance et une grosse caresse a tous.
je vous ai envoyé un MP
Delf, le 23/06/2007 à 22:44
Franchement celle que tu gardes (Céleste j'aime bien ) a vraiment une pire bouille : on sent son caractère rien qu'à son expression.
Elle est vraiment trop mimi !!
Stefany, le 24/06/2007 à 09:57
Je craque pour Charles-Hubert en plus j'adore ce nom !!!
nathalie, le 24/06/2007 à 10:05
Holala!!! trop choux.
CHARLY, le 24/06/2007 à 11:38
super!!!
stef30, le 24/06/2007 à 11:46
toujours aussi beaux ces boubou quand il sont tous petit. elle est craquante cassiopé
Celeste54, le 27/06/2007 à 13:17
Celeste!!! celeste comme moi alors !!!
chris, le 28/06/2007 à 00:50
ils sont trop choux ces petits, decidement ici il n'y a que des beaux boulies!!
fraise, le 02/07/2007 à 20:10
ils sont trop choux ces petits, decidement ici il n'y a que des beaux boulies!!
on ne sait jamais peut etre des super copine pour plein de bétise on hésite encore entre Celeste la Comtesse ou Celeste la comette
enzo, le 02/07/2007 à 20:38
ils sont vraiment superbeeeeeeeeeee