Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marie-Laure, le 23/06/2007 à 17:47
Lolotte est le cochon d'inde de ma classe. Les vacances approchant, j'ai ramené la bestiole à la maison! Devinez qui semble très interessé? Je sais qu' Azur est un ratier à l'origine, mais je les ai présentés l'un à l'autre! Depuis, Azur me delaisse un peu!Il rêve...
,.
.
silvia, le 23/06/2007 à 19:36
j ai eu longtemps des cochons d inde et mes chiens les adoraient
ils passaient leur temps à les regarder
nathalie, le 23/06/2007 à 19:46
Trop chou
philippe, le 28/06/2007 à 01:30
a la maison il y a un cochon d'inde;sa cage et sur le sol avec la grille tjs ouverte;souvent je retrouve Bosco la tete dans la cage et le cochon se frotte dessus ;ceux sont de grand ami qui s'eclate ensemble;plein de bisou et parfois il rentrerai completement dedans
bye
Marie-Laure, le 29/06/2007 à 21:24
et bien, aujourd'hui, Azur s'est installé dans la cage!!Je l'avais ouverte pour changer sa paille,et azur est rentré dedans.Il s'est mis à lécher lolotte qui loin d'être effrayé,lui a rendu ses papouilles!!Par contre ,quand Azur a voulu manger les graines ,je l' ai obligé à ressortir!Non mais!
léti, le 29/06/2007 à 21:48
C'est trop mignon surtout quand on sais que les boubous sont des ratiers!!!