Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angeldu82, le 25/06/2007 à 17:28
Ça fait maintenant 3 semaines que nous avons recueillis un petit chat de cinq semaines a peine sevré et depuis que des changements concernant angel notre boulis de 1 an et demi.
Dès le premier jour angel a prit le chat sous son aile. Lavage, protection.
Dès le lendemain, elle nous a fait une grossesse nerveuse et le chaton c'est mit à la tétée. Je me suis dit que cela ferait du bien au petit chaton d'avoir comme une nouvelle maman donc je les ait laissé faire. Au bout d'une semaine angel devenait un peu agressive envers les enfants qui s'approchaient du petit chat.
A ce moment là, j'ai tout stoppé et le vétérinaire m'a donné des comprimés pour lui couper les montées de lait. Une semaine après plus de lait et son comportement est redevenu normal donc je me suis dit que tout allait allez bien maintenant.
Le chat ne l'a pas vu de cet oeil et continuait sans cesse de tété et le lait est revenu. Je suis retourné tout à l'heure chez le vétérinaire pour reprendre des comprimés pour couper de nouveau les montées de lait et il m'a conseillé par la même occasion de mettre un tee shirt a angel pour que le chat ne puisse plus tété mais je viens de m'appercevoir à l'instant qu'elle à une boulle dure sous une mamelle?