Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
swissmodern, le 25/06/2007 à 17:50
Bonjour,
Isidore a presque 8 mois, il est propre mais cela fait quelques semaines qu'il me fait pipi sur mon duvet! Marcel (2 ans) et lui dorment normalement dans mon lit. Isidore vient se coucher, et puis 5 minutes apres, il se deplace de quelques centimetres et pouf, il pisse!
Il m'a fait la meme dans son panier qui est au salon: il va dedans et paf. Meme chose sur la couverture sur la canape. Hier il a fait sur tous les 3!!! Alors qu'il venait de sortir pour une balade...
Est-ce de la dominance? HELP!!!
michelek, le 25/06/2007 à 18:02
a mon avis
il marque le territoire
deux males en meme temps
y en a un qui veut s'imposer a l'autre
a depart par de l'urine
mais apres !!!