Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 26/06/2007 à 08:43
Compte tenu de l'état de santé de Pingui 57 et des frais déjà engagés par ses maitres qui ont certainement déjà été trés lourds, je serais d'avis à ce qu'on se mobilise pour la participation de l'achat d'une voiturette afin qu'elle puisse pleinement jouir de la vie malgrès son handicape.
Le coût de la voiturette est de 245€ + 40€ de port, soit un total de 285€.
Merci pour elle, cette histoire m'émeus beaucoup.
Pour les maitres, communiquez aux donneurs par MP vos nom et adresse ou bien vous mettez en ligne vos coordonnées.
Je commence, je donne 15€.
PS: Donnez 5, 10, 15€ ou plus si vous le pouvez, c'est pas grand chose par personne.
(Et il serait bien également que chaque donneur signale leur envoi.)
Plus on sera et plus vite vous donnerez permettra à Pingui de vivre mieux.
roxane et theo, le 26/06/2007 à 10:08
Ca me fait plaisir de participer aussi, j'envoie un MP aux maitres de Pingui !
maria, le 26/06/2007 à 10:39
je participe aussi!!!
didi, le 26/06/2007 à 11:18
ça marche pour moi aussi
monalisa, le 26/06/2007 à 11:42
Je vous lis depuis un moment, et je trouve ce forum formidable.
Aujourd'hui, je m'inscris pour participer et rendre la vie de la tite boule Pingui aussi agréable que possible ! Je mpétise de suite à Pingui pour savoir où envoyer !
mehdi et stef, le 26/06/2007 à 12:02
Nous aussi on participe !!!!!! Pingui, si tu ne veux pas mettre ton adresse en ligne envoie la moi par MP
Plein de papouilles !!!!
Marie-Laure, le 26/06/2007 à 12:25
complètement d'accord,je participerai moi aussi
pingui 57, le 26/06/2007 à 15:56
Bonjour, je suis vraiment très ému par votre démarche, sa fais chaud au coeur de voir autant de solidarité envers mon bébé. Mais voilà, je me sens génée d'accepter. Pour le chariot, un des membres m'avait proposé de m'en envoyé un mais depuis plus de nouvelles. J'attend de voir ce que cela donne. Dans tous les cas, vous êtes des gens merveilleux et vos messages me fond pleurer à chaudes larmes tellement je n'imaginait pas une telle solidaité. merci pour tout de la part de ma petite pingui. Je voulais vous envoyer une photo de mon ange mais je ne sais pas comment faire. bisous à tout le monde
pingui 57, le 26/06/2007 à 16:22
merci c'est très gentille de votre soutien. Je n'en revient toujours pas. mon adresse est: contactez Pingui 57 pour connaitre l'adresse. Il est vrai que les frais de vétérinaire ont été très élevé ces derniers temps... Je remercie toutes les personnes qui se mobilisent pour pingui, quitte à vous rembourser plus tard. par contre pourriez vous me donner le nom du site où vous avez vu la voiturette. merci de tout coeur. léchouilles de mon bébé!!
Thierry34, le 26/06/2007 à 16:22
Nos posts se sont croisés, bon, pour ma part, le chèque est fait et ça part demain matin.
Il n'y a pas à se sentir géné du tout, c'est simplement un geste de solidarité, et je suis ravi que plusieurs personnes s'y mèle, un grand bravo à tous et toutes.
Au moins un forum qui a du coeur.
pingui 57, le 26/06/2007 à 16:24
papa popeye merci pour tout ce que vous faites pour nous!! Merci aussi pour le soutien moral de toutes les personnes. c'est très touchant et nous n'oublierons jamais l'aide que vous nous avez apporté.
nathalie, le 26/06/2007 à 20:48
Je participe aussi, si j'y arrive depuis la Belgique.
Thierry34, le 26/06/2007 à 22:06
Ce post a été lu plus de 100 fois et il y a que 8 donneurs, faites un petit geste, même petit, merci.
Je rappelle l'adresse des maitres de Pingui 57:
Contactez Pingui 57 en privé pour connaitre l'adresse.
Pardon pour le site, j'avais zappé, le voici:
http://www.hollywood-camera.com/pages/c ... tepag.html
JRC, le 26/06/2007 à 22:58
Moi je participe j'envois 25€ dès demain !
PJ (Admin), le 27/06/2007 à 00:51
Cela va faire un peu tâche dans le paysage, mais je vous demande de faire attention à ce genre d'opération et surtout de demander l'avis aux modérateurs.
L'action est très bien, mais elle mérite d'être controlée et vérifiée, sinon nous risquons des dérapages et des problèmes relationnels. Les modérateurs doivent impérativement se prononcer et donner accord.
J'ai déjà constaté, ici et ailleurs des demandes "inappropriées". Ce n'est pas le cas pour Pingui.. mais bon, merci de voir les modérateurs, avant, la prochaine fois
Bon courage à l'arsouille et à sa maîtresse
Capucine, le 27/06/2007 à 08:38
Je vais donner aussi !! Je pense que Pingui pourra profiter pleinement de sa vie avec sa petite mercedes !!
Thierry34, le 27/06/2007 à 13:30
Il y a peut-être eu une confusion, effectivement, j'avais dans le premier post marqué "notre Pingui", mais je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec Pingui 57 et ses maitres et que je les connais pas, si ce n'est que d'avoir lancé l'idée.
Son histoire m'a peiné et c'est pour cela que j'ai fait cela.
Ne m'envoyez pas de mp, envoyez les à pingui.
En tout cas, merci, belle chaine de solidarité .
pingui 57, le 27/06/2007 à 13:33
Merci à tous pour cette solidarité. Je vous en suis très reconnaissante. A ce rythme mon bébé aura bientôt sa voiturette. Je vous en remercie vraiment du fond du coeur. léchouilles à vos petits boules de la part de ma petite pingui!
monalisa, le 27/06/2007 à 13:38
C'est parti, ravie de participer.
Je voudrais toutefois expliquer, qu'il aurait peut-être été plus prudent de ne pas mettre les coordonnées de la maîtresse de Pingui directement sur le forum (il est accessible à tous, même sans être membre, on peut entrer !)
C'est juste mon avis, il ne faudrait pas que la pauvre Aurore soit importunée par des messages incongrus !!
Plein de caresses et de papouilles à Pingui, et bisous à sa maîtresse qui est bien courageuse. Merci pour les tofs, une vraie bouille à bisous, on la mangerait !
Stefany, le 27/06/2007 à 19:43
Je vais essayer de faire quelque chose depuis la Suisse.
Caresse à Pingui et courage à toi !
pingui 57, le 28/06/2007 à 21:53
Merci à papa popeye jrc et monnalisa pour les cheques que vous m'avez envoyé. Sa me touche énormement. merci pour les mots de soutien qui nous remonte le moral. En tout cas je ne manquerai pas de vous envoyer une photo de mon bébé lorsqu'elle aura sa "pingui mobile" bisous à tous
roxane et theo, le 29/06/2007 à 07:22
Moi aussi je suis en Suisse, faut que j'aille chercher des euros et je les mets dans une enveloppe!
Calinous à Pingui !
Thierry34, le 29/06/2007 à 07:32
C'est tout le mal qu'on lui souhaite, de la voir se mouvoir et gambader.
pingui 57, le 29/06/2007 à 22:36
merci à capucine. J'ai bien reçu le cheque merci beaucoup. Pour l'instant 80 euros ont été réunis. Merci beaucoup. a bientot. bisous de ma louloute pingui
baobei, le 30/06/2007 à 15:23
Bonjour,
je souhaite vous aidez, pour pingui et ca tuture
Pouvez vous me donnez votre adresse ?
Plein de papouille à la fifille
Sophie et Archimède