Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vegas, le 21/03/2005 à 10:43
salut a tous j'aimerais savoir vous denez quoi a manger a votre bouli car moi le veto ma dit que ct seulement des croquettes en plus comme il es encore jeune ce sont des royal canin alor je vous raconte pas le prix sa serait sympa de me conseiller aussi pour les recompense et si on peut lui donner un os que lon achete dans le commerce pour chien merci a tous
Ventouse, le 21/03/2005 à 11:01
des croquettes : Pr....n puppy
pour les récompenses, c'est surtout des félicitations appuyées, des caresses...et aussi du pop-corn fait maison, sans sel sans sucre.
Ventouse refuse les biscuits du genre bis... ; elle accepte de temps en temps un os en peau de buffle, mais pas de n'importe quelle marque, seulement ceux achetés à l'élevage, et comme l'élevage est situé à 150 km de chez moi.....
attention à la qualité des croquettes, elles ne se valent pas toutes, et en plus, bien donner celles pour les chiots.
bisous à Vegas.
Voltaire dit Vilain, le 21/03/2005 à 12:32
croquettes aussi pour moi, et des spéciales de surccroît car j'ai une digestion difficile....
Tant que ton bouli n'est pas adulte, c'est dans les croquettes de grandes marques que tu es le plus assuré de trouver tout ce dont il a besoin pour sa croissance...
Une fois adulte, tu peux tenter la nourriture dite "ménagère" mais c'est du boulot et ça ne passe pas forcément très bien pour tous les chiens...