Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 27/06/2007 à 01:14
j ai enmene Charly au veto car il avait le nez qui coulait un peut ,verdict petite rino ,du coup il est sous antibiotique pour une semaine,a part ca tout va bien et je suis etonne de voir a la vitesse qu il change et comment il grossi
mardi je vais faire le rapelle et le veto va me le peser je vous dirais quoi
CHARLY, le 27/06/2007 à 23:08
ce coup ci j ai meme l impression qu il tousse,je suis moi meme malade en ce moment toux,et nez qui coule pensez vous qu il a un lien, et es que vos boubou on deja eu ce genre de symptome es long a guerire?
philippe, le 30/06/2007 à 14:03
Bosco vers l'age de 6 mois ns a fait un rhum (nez qui coulait).il lui a fallut un peu plus d'une semaine pour que ca passe
CHARLY, le 02/07/2007 à 12:52
merci philippe ,caresse a bosco
nathalie, le 02/07/2007 à 19:38
Quand Moogwaï avait 3 mois elle nous a fait un gros rhum son petit nez coulait très fort .
Elle a du prendre des antibiotique et une grosse semaine aprés tout était normal.
Caresses à Charly.
CHARLY, le 06/07/2007 à 17:49
merci Nathalie ,c est exactement ce qui c est passe pour charly apres une grosse semaine a le moucher ,voila le probleme est regler ,je suis super content il me faisait de la peine avec cette toux et son nez morveux.
je viens de chez le veto ,pour le rapelle ,charly a prit presque 2kg en en 1 mois ,c est pas un peut trop ,faut dire qu il a enormement change ,je trouve qu il a prit en longeur et en hauteur,et que sa geuele commence deja a s elargir ,d ailleur je trouve qu il a une tete carre lol
le veto m a dit que ces deux testicules etaient desendu ,par contre il m a dit de surveiller un peut son oeil gauche il trouve qu il est un peut rouge au niveau du blanc voila...
papouille a tous vos boulie et en particulier a Moogwaï