Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 27/06/2007 à 18:57
Ca y es Bijou a ces chaleur car depuis ce matin elle laisse deriere elle des petite goutte rosé.
Mais a deux reprise dans la journer elle a a crié en faisant pipi c'est normal??
maria, le 27/06/2007 à 19:48
non c'est pas normal.je pense plutot a une infection urinaire.
michelek, le 27/06/2007 à 20:10
ton chiot est devenue une chienne adulte
pas une femme
merci pour les femmes de ce forum
car elles ..elles ne sont pas des chiennes
Bandy, le 27/06/2007 à 21:01
oui je sais michelek c'est pas du tout une conparaison
Mais pourrai tu bien me confirmer si c'est bien ca car avant les goutte rose au sol (3 a 4 fois) il y avait eu un lquide blanchatre jaune a son vagin et aujourd'hui a deux reprise elle a crié en faisan pipi et elle a la vessie sensible et dort enormement voila
michelek, le 27/06/2007 à 21:45
va voir le veto
pte une petite infection urinaire en plus des chaleurs
ou tout simplement une bonne cystite et pas encore les chaleurs
Bandy, le 28/06/2007 à 15:21
merci pour ta réponse mais la ce matin plus rien elle ne ce plaint plus quand elle fait pipi et plus de tache de sang a terre je vais attendre je pense qu'en pense tu???
michelek, le 28/06/2007 à 15:44
si c'etait c chaleurs ca n'aurait pas arreter si vite
et les pertes sanguines auraient ete de plus en plus importantes
donc surement une petite cystite
si ca se reproduit va au veto
Bandy, le 28/06/2007 à 17:04
oui t'inkiete pas je te remercie beaucoup de tes conseils qui le son toujour bon et precis on voi ta connaissance et je suis heureux que tu soit sur ce forum et t'en remercie pour nos boubous