Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fanou, le 28/06/2007 à 18:45
ulane grogne sur ses bebes quand ils mangent leur croquettes , dois je la mettre dans la cuisine le temps qu'ils mangent?
il en est de meme si ils vont aux croquettes d'ulane....là je comprends mieux.....mais gerer lles siennes et ceux des bebes je trouvent que c'est un peu trop
pour les jouets idem.....
je ne sais comment agir
il est vrai que mes petits tresors se baladent dans la maison.....ils découvrent.....
dois je les laisser tjrs dans leur pannieres....
Thierry34, le 29/06/2007 à 07:53
Houla, personnellement, je prendrai pas de risque.
Effectivement, je les séparerai le temps de la gamelle.
PJ (Admin), le 29/06/2007 à 09:03
Prends contact avec des éléveurs d'expérience : Martine, (NAFNAF) ou Michèle par exemple....
michelek, le 29/06/2007 à 17:45
a 4/5 semaines les chiots mangent a part de la mere (4 repas jour)
la mere va les retrouver deux a 3 fois par jour
elle dort avec eux la nuit
les chiots sont dans une piece de 13m2
si le temps le permets ils ont une cour privé
enfin chez nous c'est comme ca que ca se passe