Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Delf, le 29/06/2007 à 13:59
Voilà, c'est été on part dans 1 premier dans une maison de vacances avec nos 'tits boulis, mais la 3ème semaine, on est vraiment pas sûrs de pouvoir les emmener avec nous (location d'un appart en montagne, soit pas sûr que les proprios acceptent les dogs, + la chaleur à prévoir donc pas moyen, ...etc...), donc on va peut-être devoir les faire garder .
On a du monde, pas de souci, mais pas sûrs non plus de pouvoir les mettre tous les deux chez la même personne (diverses raisons). Donc on va peut-être aussi devoir les séparer , autant j'aime pas les laisser (même 1 semaine, c'est trop pour moi
, vont trop m'manquer!!), mais en plus les séparer, j'sais pas s'ils vont aimer la blague !!
Qu'en pensez-vous??
C'est qu'une question de conscience (pour moi), mais bon... ils sont quand même tout le temps fourrés ensemble.
Même s'ils connaissent très bien là où on les laisse...
Thierry34, le 29/06/2007 à 18:12
Je ne sais pas si vous êtes en appart ou en maison, mais si vous êtes en maison, il est toujours possible de proposer à de la famille ou à des amis de loger dans les lieux le temps de l'absence.
Pour ma part, étant dans le sud, dans une maison avec piscine serait plutôt la bienvenue, et j'aurais sans même l'avoir proposé, pas mal de personnes possibles.
Si il est encore temps, renseignez-vous, et c'est bénéfique doublement, et pour les chiens et pour la garde de la maison.
Stefany, le 29/06/2007 à 19:06
Personnellement je ne séparerais pas mes boulis surtout si je devais les placer chez quelqu'un pour les vacances. De toute manière Clyde ne supporterais pas d'être loin de Boo.
silvia, le 29/06/2007 à 21:06
nous avons trouve la solution :
pas de vacances
ou alors partir dans un endroit ou on peut les emmener
c est sur il faut s y prendre à temps pour trouver un tel endroit
léti, le 29/06/2007 à 22:01
Moi je ne les séparerer pas non plus car sont ils sont toujours ensemble ils vont etre perdu déjà qu'ils vont etre séparer de leurs maître!!!
Nous on part dimanche pour une semaine et on ne peux pas les prendre donc je l'es met chez mes parents tout les deux et en plus ma mére est super contente de les avoir elle les adore!!!!