Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 21/03/2005 à 21:24
Moi je suis tout fou de mon nournours, je ne m'endors que si j'ai son petit museau dans ma gueule!
Tant et si bien que l'autre jour, j'en ai même volé un dans les bras d'un tite nenfant!!!!
Speedy & Velda, le 22/03/2005 à 06:49
J'adore le tendre tête à tête avec le nounours .
Chez nous, Speedy est très attentive au bien être de sa chauve souris
mais parfois elle lui préfère cet étrange volatile
Ils sont trop drôles nos boulis
Ventouse, le 22/03/2005 à 11:24
Vilain et Speedy sont trop mignons, avec leurs peluches !
Mais ne les détripent-ils donc pas ?
Moi, je n'ose pas en donner une à Ventouse : je suis sûre qu'en 3 mn, il ne resterait que des petits bouts, à condition encore qu'elle ne les mange pas !
Tiens, encore hier, j'ai trouvé un bon morceau de paille dans sa crotte !
paille qui vient d'une de mes chaises !
A sa décharge, c'est le chat de ma mère qui avait bien entamé le travail il y a quelque temps !
Romain (Admin), le 22/03/2005 à 11:49
lol trop mignons avec le "doudou"!
Neronne préfère les peluches hippos pour dormir parmi elles:
^ Mais où est donc Neronne?
Voltaire dit Vilain, le 22/03/2005 à 13:06
Vilain et Speedy sont trop mignons, avec leurs peluches !
Mais ne les détripent-ils donc pas ?
Moi, je n'ose pas en donner une à Ventouse : je suis sûre qu'en 3 mn, il ne resterait que des petits bouts, à condition encore qu'elle ne les mange pas !
Tiens, encore hier, j'ai trouvé un bon morceau de paille dans sa crotte !
paille qui vient d'une de mes chaises !
A sa décharge, c'est le chat de ma mère qui avait bien entamé le travail il y a quelque temps !
Moi je suis super soigneux avec mon nounours! A part le museau un peu déformé à force de tétouiller bien sûr...
domi, le 22/03/2005 à 13:44
ROMAIN même avec mes lunettes je la vois pas roooooooo ou je change de lunettes ou c'est toi qui a pas mis la bonne photo hihihihihihi!!!!!
Romain (Admin), le 22/03/2005 à 13:45
Domi si si Neronne est bien sur la photo
moka, le 22/03/2005 à 18:03
Lol mon bouli il a exactement le meme nounours que ton bouli "voltaire dit vilain" sof que maintenant ya plus de bouche plus de tete il reste que le corps :p
Voltaire dit Vilain, le 23/03/2005 à 12:54
hihihi!! Mais j'ai aussi mon pluto :
Mais lui je ne le ^téte pas, je joue à tire-tire avec...
Romain (Admin), le 23/03/2005 à 17:27
les photos de Vilain!
roxane et theo, le 23/03/2005 à 18:14
Vilain tu es trop beau !!!
Théo aussi dort avec son doudou.. mais lui il s'accroche pas au museau mais... entre les jambes ! Aie ca doit faire mal, pauvre doudou !
Romain (Admin), le 23/03/2005 à 18:18
Rooo mdr pauvre doudou de Théo
Speedy & Velda, le 24/03/2005 à 08:45
Ils sont trop marrants avec leurs peluches.
Pour répondre à Ventouse, elles ne les abiment pas...mais parfois je suis obligée de les retirer (très discrètement ) de la circulation car a force de tirer chacune de leur côté...les doudous finissent par rendre l'âme ...