Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 02/07/2007 à 21:23
Bonjour,
Voila Archi à les mêmes symptomes qu'a son début de démodecis
J'ai été aujourdhui chez deux véto différent, je trouve cela affolant ... aucun d'eux na fait de prelevement pour voir vraiment à quel parasite on avai affaire
Il à des plait sous les aisselles, et est degarni à certain endroit ... il ne mon meme pas donner d'antibiotique ... juste un shampoing, une creme et de la betadine pour les plus grosse plaie :/ et bien sur des pipettes pour puce et parasite :/
Pour eux c'est un parasite mais il ne leur est pas semblé bon de vérifier ...
Je vous jure c'est véto ici :/
Le traitement est sur 15 jours ...
stef30, le 02/07/2007 à 22:11
tu leur en à parler de son démodécis aux deux vétos que tu as vu???
baobei, le 02/07/2007 à 22:16
oui bien sur
stef30, le 02/07/2007 à 22:36
et il t'on répondu quoi vis a vis de cela??
baobei, le 03/07/2007 à 09:40
Rien, je leur est fait part de mon inquiétement du fait du rechute car les symptomes été les même niveau plaie de staphilocoque
Pour eux c'est une allergie .. on verra si les soins font effet
mais je surveille
michelek, le 03/07/2007 à 11:49
est ce que le veto a fait un grattage avec analyse pour savoir au juste ???
baobei, le 03/07/2007 à 13:01
Ben non justement c'est pour cela que je trouve que les véto par chez moi son vraiment bidon ...
il suppose ... mais vérifie pas ...
Si d'ici quelque jour les plaie ne disparaisse pas avec les creme et tout le tralala , j'irai dans le nord pour avoir un meilleur avis qui m'avai satisfait
didi, le 03/07/2007 à 13:19
bizarre les veto par chez vous!!!
Vous avez raison d'aller voir un autre veto!!!
fullcircle, le 05/07/2007 à 14:28
je voulais juste savoir ce qu'est exactement le démodecis ?
Romain (Admin), le 05/07/2007 à 15:39
http://www.cdlb.org/santedemodecie.htm bonne lecture