Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 02/07/2007 à 21:33
Bonsoir j'aimerais savoir si une boulie peut etre sterile donc ne pas avoir de chaleur car c'est vrai que je m'inquiete un peu pour ma nenette qui va sur ses 10 mois le 10 juillet et qui na pas encore ces chaleur et qui n'eclate pas encore
Merci pour vos reponse
stef30, le 02/07/2007 à 22:09
pour ma part je sais pas.... dis moi pourquio tu dis qu'elle ne séclate pas?? elle pese combien ta louloute? et comment été ses parents si tu les à déja vu?
michelek, le 02/07/2007 à 23:19
ben quoi y a pas le feu
j'en ai une qui va avoir 9 mois le 13 juillet
et pas de chaleurs
je m'affolle pas plus que ca
laisser le temps au temps
de plus la morphologie du bouli va jusqu'a 2 a 3 ans
donc a 10 mois elle n'est pas "fini"
Bandy, le 03/07/2007 à 11:36
oki merci michele c'est vrai que je m'inquiete une peu trop lol
stef 30 elle pese a peu pres 8.5Kg a 9.5Kg ert si tu veut la voir ben j'ai des foto sur mo blog ou tu peu la voir ainsi que Bandy http://greg-et-kev.skyblog.com/
Voila merci