Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
philippe, le 02/07/2007 à 21:41
Bosco a huit mois est un chien qui adore se manger une feuille de salade de tps en tps ; il se danerai pour cela .
Est ce que les votres le font aussi?
Marie-Laure, le 02/07/2007 à 21:45
Oui!Azur aime la verdure!Il aime aussi les pommes, les framboises qu'il pique lui-même sur les pieds de framboisier!Il a aussi goûté aux feuilles d'oseille et de menthe
roxane et theo, le 03/07/2007 à 07:24
Théo mange souvent des feuilles dans le jardin, même que j'ai parfois peur qu'il s'empoisonne...
Pour le reste, il adore tous les légumes et les fruits !
Thierry34, le 03/07/2007 à 07:36
Ca y est, un bouli végétarien
Non, je rigole, oui la mienne aussi aime de temps en temps se purger, avec de l'herbe, avec de la salade, pas encore essayé, à table, on en veut pas et elle l'a compris.
Bandy, le 03/07/2007 à 11:40
nous c'est pareil ils mange aussi bien leur croquette que la viande et les legume les chips les gateau en tout genre les feuille les fruit la cailloux enfin je dirai que c'est des vrai aspirateur quoi
Delf, le 03/07/2007 à 21:14
les miens adorent TOUT !!
pas de préférences entre un morceau de viande et un morceau de fruit... TOUT : du moment que ça se met dans le cornet !!!
KIKOU25, le 03/07/2007 à 23:04
C'est vrai ça! tout ce qui peut becter sur son passage, si nous sommes pas la pour surveiller,pfouutt ça aspire .ça me rassure de constater qu'ils sont tous pareils!!
Capucine, le 04/07/2007 à 19:52
Aston adore aussi les fruits et légumes; particulièrement les tomates, mais j'ai peur qu'elles soient trop acides...
nathalie, le 05/07/2007 à 19:46
Moogwaï c'est les pommes quelle adore
roxane et theo, le 05/07/2007 à 21:17
Théo mange souvent des bouts de tomates crues, et il les supporte très bien
A petites doses je ne pense pas que ca soit mauvais pour eux