Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 03/07/2007 à 00:14
voila je suis un peu bèbète.j'ai acheté des croquettes eukanuba chien moyen activité normale mais j'ai jeté l'emballage alors quelle dose faut-il donner par jour a ma lola?elle pèse 13kg.
Thierry34, le 03/07/2007 à 07:27
Il devrait être indiqué les doses sur le paquet en fonction du poids du chien.
Pour la mienne qui fait presque 11kg, on lui donne 200g/j et régule d'elle même le long de la journée.
philippe, le 03/07/2007 à 15:22
Moi,je lui donne du roal canin ; sur le paquet il marque 210g/jour et le veto me dit 150g/jour,alors je donne 190 a 200
fanou, le 03/07/2007 à 21:27
coucou!!
j'ai trouve ceci Poids (lb) Maintien du poids (tasses/jour)
3 1/3
10 2/3
20 1
30 1 1/3
40 1 3/4
50 2
Les quantités suggérées servent de point de départ. Votre animal peut avoir besoin de davantage de nourriture selon son âge, son niveau d'activité et son tempérament. Pour que votre animal atteigne sa forme physique idéale, il se peut que vous ayez à ajuster ces quantités. Ces indications représentent la quantité totale de nourriture recommandée par jour. Pour connaître les portions à donner chaque repas, vous devriez diviser la quantité de nourriture recommandée quotidi ennement par le nombre de fois que vous nourrissez votre animal chaque jour.
je ne sais pas si ça peut t'aider....papouilles à LOLA
maria, le 04/07/2007 à 00:05
merci fanou et pleins de caresses aus trois bb et a ulane