Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sboubou, le 03/07/2007 à 14:38
Bonjour,
mon ami et moi nous aimons beaucoup faire du vélo et nous aimerions emmener notre ptite louloute en balade .
Avez vous déjà entendu parler de cela et y a t il des personnes possédant ce genre de remorque ?
Merci d'avance de vos réponses.
maria, le 03/07/2007 à 17:37
je viens d'en acheter une sur e-bay neuve elle vient d'Allemagne.je la recevrait d'ici quelques jours.
sboubou, le 04/07/2007 à 08:34
je viens d'en acheter une sur e-bay neuve elle vient d'Allemagne.je la recevrait d'ici quelques jours.
peux tu m'envoyer par mp (je sais pas si on a le droit en public) le lien du vendeur et son prix stp. Merci d'avance
PJ (Admin), le 06/07/2007 à 00:50
[quote="maria":326wp2xg]je viens d'en acheter une sur e-bay neuve elle vient d'Allemagne.je la recevrait d'ici quelques jours.
peux tu m'envoyer par mp (je sais pas si on a le droit en public) le lien du vendeur et son prix stp. Merci d'avance[/quote:326wp2xg]
Ce forum est privé et on a le droit d'y indiquer des liens directs à partir du moment où ils respectent entre autre les bonnes moeurs et ne sont pas insultants... Dito pour les marques, vous pouvez les indiquer sans pb...
sboubou, le 06/07/2007 à 09:02
[quote="maria":2kki0irw]je viens d'en acheter une sur e-bay neuve elle vient d'Allemagne.je la recevrait d'ici quelques jours.
peux tu m'envoyer par mp (je sais pas si on a le droit en public) le lien du vendeur et son prix stp. Merci d'avance[/quote:2kki0irw]
Et bien voila c'est fait c génial les enchères 40€ au lieu de 115€ génial, je vous dirais pour ceux qui sont interressé si ça vaut vraiment le coup et je vous prendrais biensur des photos de ma pepettes dans son doggy xp
angel.s, le 06/07/2007 à 11:49
40€ !!!!!!
j'en cherche une depuis bientot 1 ans !!!
j'y vais tout de suite !!!
merci
angel.
sboubou, le 06/07/2007 à 14:06
40€ !!!!!!
j'en cherche une depuis bientot 1 ans !!!
j'y vais tout de suite !!!
merci
angel.
j'espère que tu trouveras ton bonheur attend quand même un peu pour les enchères ne sautent pas sur la première venue, nous on a laissé 2,3 enchères avant de l'avoir.
angel.s, le 06/07/2007 à 16:40
la remorque vient d'allemegne ! non ? car là y en a pas mal mais elle viennent d'allemagne alors je sais pas si il faut que je fasse confiance ou pas ! je ne connais pas ebay !!!
sinon avec frais de port elle me reviend à 65€
maria, le 06/07/2007 à 21:19
oui elle vient d'Allemagne.je l'ai eu a 54,50euros frais de port compris.je devrais recevoir la remorque lundi ou mardi.on verra bien.
sboubou, le 09/07/2007 à 08:27
la remorque vient d'allemegne ! non ? car là y en a pas mal mais elle viennent d'allemagne alors je sais pas si il faut que je fasse confiance ou pas ! je ne connais pas ebay !!!
sinon avec frais de port elle me reviend à 65€
la remorque vient effectivement d'allemagne mais le vendeur est un professionel et est très bien évaluer sur e bay donc normalement aucun soucis
maria, le 09/07/2007 à 10:16
ça y est je l'ai recu ce matin.a premiere vue elle est très bien
je l'essaierai plus tard.
sboubou, le 09/07/2007 à 11:37
ça y est
je l'ai recu ce matin.a premiere vue elle est très bien
je l'essaierai plus tard.
super tient nous au courant et met des photos