Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 08/07/2007 à 19:00
Je teste le matériel:
Qui y'a dans l'eau ?
Allez, une petite traversée:
Une autre avec mon maitre, il fait la grimace, c'est moi qui gagne:
Bon, faut penser à sortir:
Séance bronzage:
Je peux vous garantir que mes maitres ne me forcent pas à aller dans l'eau, je l'aime réellement.
michelek, le 08/07/2007 à 19:46
MAIS ATTENTION
qq meme
une petite boulette c noyée hier dans la piscine de c maitres
Thierry34, le 08/07/2007 à 19:57
Alors, je l'ai déjà dit, quand il y a personne, la piscine est fermée, et quand la chienne est dans l'eau, il y a toujours quelqu'un à côté.
Mais elle n'est pas 3H dedans, elle doit faire 2 ou 3 longueurs, c'est tout.
roxane et theo, le 08/07/2007 à 20:16
Ca c'est la belle vie !
Une boulette nageuse, trop mignon ce petit nez qui sur surnage !!
angeldu82, le 09/07/2007 à 10:54
Oh la chanceuse. Elle est superbe, a quand la planche
nathalie, le 09/07/2007 à 19:43
Un vrai poisson
Adorable cette boulette
Laddyo, le 10/07/2007 à 13:31
Encore une boulette avec une vie de chien
CHARLY, le 14/07/2007 à 09:12
super vraiment super ,les photo
moi meme j ai essaye ,ca c est super bien passer ,je l ai trouve juste un peut fatigue apres, mais au bout d une heure c etait reparti pour le jeux avec les enfants
Thierry34, le 14/07/2007 à 09:40
super vraiment super ,les photo
moi meme j ai essaye ,ca c est super bien passer ,je l ai trouve juste un peut fatigue apres, mais au bout d une heure c etait reparti pour le jeux avec les enfants
Ben oui, mais ce qu'il faut, c'est ne pas insister, quand il ou elle en a mare, faut arrêter de suite.
Fatigué, c'est un peu normal, au début, ça doit l'impressionner, mais après ils s'habituent.
CHARLY, le 14/07/2007 à 19:12
je pense aussi que c est plus de la peur que de la fatigue car je l es laisse nager qu une 20 aines de mettre en tout