Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 10/07/2007 à 13:15
Annonce officelle: Bouledo a grenoble
Vous la reclamiez a corps et a cris, donc je fixe la date le 2 septembre comme ca je suis sur que tout le monde pourra reserver
Je vous attendrais donc a partir de 12H au parc de l'ile d'amour pour un grand pic nic, et une apres midi de jeu pour les bouli....
Alors qui est partant???je compte sur vous pour etre nombreux et prévenir toute vos connaissances...
Merci de me contacter par mail a christelle_passet@yahoo.fr pour tus renseignements complémentaires
austinetbrooks, le 11/08/2007 à 13:12
comme tu les sais on sera la nous!!!
miss.baida38, le 24/08/2007 à 21:33
personne d'autre?
Cyrko, le 02/09/2007 à 19:16
Ben moi j'y etais lol d'aiileur c'etait plus que bien et depuis et ben ... je dors en rêvant à Brooks