Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sboubou, le 13/07/2007 à 08:31
Et bien voila cela fait un certain temps que je suis sur le forum et je pensais que des ptites photos vous ferais plaisir donc j'ai fait un choix :
- la 1ere chez l'eleveur elle avait 4 semaines
- la 2ème chez l'éleveur elle avait 6 semaines
- et la une toute récente chez nous 10 semaines
[/url]
Speedy & Velda, le 13/07/2007 à 09:00
Elle est très jolie cette petite puce comment s'appelle-t-elle?
sboubou, le 13/07/2007 à 09:36
Elle est très jolie cette petite puce
comment s'appelle-t-elle?
elle s'appelle cally
roxane et theo, le 13/07/2007 à 10:04
C'est fou ce que ca pousse vite ces petites choses !
Trop chou !
nathalie, le 13/07/2007 à 10:12
Trés trés jolie cette petite Cally
didi, le 13/07/2007 à 10:21
très mignonne
Le prenom presque comme la mienne : kalie
Thierry34, le 13/07/2007 à 13:27
Je m'en lasserai jamais de cette race, trop trognon.
Soit la bienvenue Cally, et je pense que tu sera malheureuse comme toutes et tous ici.
Sboubou, fait nous vivre régulièrement sa croissance.
sboubou, le 13/07/2007 à 14:08
Je m'en lasserai jamais de cette race, trop trognon.
Soit la bienvenue Cally, et je pense que tu sera malheureuse comme toutes et tous ici.
Sboubou, fait nous vivre régulièrement sa croissance.
Aucun problème ça sera avec grand plaisir
Thierry34, le 13/07/2007 à 17:37
Puis je voulais aussi rajouter qu'elle a les oreilles bien droites.
(C'est amusant, tous mes posts ont un ligne d'espace entre chaque ligne, c'est pas voulu du tout, je ne sais pas pourquoi)
Marie-Laure, le 13/07/2007 à 22:03
C'est chouette de faire un album photo ,on voit l'évolution,c'est fou ce que nos bébés changent vite!Cally est toute mignonne,câlin à la toute belle
cooliobull, le 19/07/2007 à 09:04
bonjour moi aussi j'ai mis des photo de mon loulou de la naissance a maintenant regardé et laisser vos adresse http://cooliobull.skyrock.com