Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 15/07/2007 à 17:46
Et oui je vais devoir quitter ma région du Nord pour partti r m'installer dans le Calvados, tout ça pour suivre mon zom qui viens d'être embauché par l'université de Caen ( c'est beau l'amour!! )
Alors je voulais savoir si il y a des bouboules du Calvados sur le forum, comme ça je vais pouvoir rencontrer du monde!
angel.s, le 15/07/2007 à 19:46
je ne suis pas du calvados mais de seine maritime ! le havre exactement
quand tu seras installé si tu as envie d'une tite ballade , je n'en ai pas pour longtemps
biz , angel et arthur .
cooliobull, le 19/07/2007 à 08:58
oui ya des boul dans le calvados sur caen
Mélanie&Vanille, le 19/07/2007 à 15:43
C'est bien on va pouvoir rencontrer des boulis et leurs maîtres!!!!
cooliobull, le 19/07/2007 à 16:37
vous habitez ds quel koi du calvados
carlton, le 19/07/2007 à 22:09
moi je suis en ile de france mais je vient de normandie.mes parents y habitent (deauville )
donc si vous faites une rencontre j'en serai surement..
Mélanie&Vanille, le 22/07/2007 à 21:20
vous habitez ds quel koi du calvados
On va y emménager seulement en septembre, pour l'instant on habite encore prés de Lille!!
Je serais ravie de rencontrer tous vos bouliset vous aussi bien sur!!!
cooliobull, le 22/07/2007 à 22:27
aucun probleme tenais au courant dés votre arrivée
Mélanie&Vanille, le 23/07/2007 à 13:19
Je n'y manquerais pas, on a hâte d'y être, là on cherche encore une maison à louer
raymond, le 15/09/2007 à 21:32
Je viens tout juste de lire ton message car je ne suis pas encore habitué à ce forum et je le découvre.
Nous sommes de CAEN et nous avons un bouledogue Raymond 4 ans et peut être bientot une petite femelle. Nous habitons près de l' hyppodrome "à la prairie". Pas de problème pour une petite balade avec les boulis