Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ralph, le 16/07/2007 à 12:13
Bonjour à tous,
Notre bouli adoré, Ralph, est décédé jeudi dernier...
D'une otite qui a dégénéré en méningite...bref...beaucoup de souffrances et nous avons du prendre la décision horrible...
Aujourd'hui il est au "paradis des chiens"...et il nous protège...
C'est une épreuve épouvantable...Vivre sans ce petit être qui a passé son existence à donner de l'amour...vivre sans cette présence si extraordinaire...Bref nous aurons beaucoup de mal à nous résigner, à accepter...il avait 6 ans et demi...
Je voulais écrire ce petit mot pour ceux qui l'ont connu (Bouledofolies de Sceaux en juillet 2005), pour lui, et pour nous...
Je t'aime tellement mon Ralph...Nous t'aimons tellement...
Thierry34, le 16/07/2007 à 12:23
Quelle tristesse, une pensée pour Ralph.
angeldu82, le 16/07/2007 à 12:28
Il sait que vous avez pris la meilleure décision pour lui. Courage il vous regarde
maria, le 16/07/2007 à 12:45
.il ne souffre plus comme ça.je vous souhaite pleins de courage et pleins de pensées a votre petit ralph.
PJ (Admin), le 16/07/2007 à 13:51
Triste nouvelle....
roxane et theo, le 16/07/2007 à 14:05
Je suis de tout coeur avec vous et je comprends tellement votre détresse...
Vous avez offert le meilleur à Ralph ..
Marie-Laure, le 16/07/2007 à 15:50
Je suis de tout coeur avec vous.
Speedy & Velda, le 16/07/2007 à 18:04
Nous pensons bien à vous...courage.
nathalie, le 16/07/2007 à 18:32
Quelle tristesse pleins de courage à vous.
Stefany, le 16/07/2007 à 18:44
Je pense à vous et je sais combien c'est difficile de prendre ce genre de décision. En le faisant vous avez pensé à lui et c'est le principal.
didi, le 16/07/2007 à 22:36
triste de nouvelle... Courage et pensé a tout les bons moments passés avec lui
CHARLY, le 17/07/2007 à 01:35
je suis vraiment desolez pour vous et je vous souhaite plein de courage
ralph, le 17/07/2007 à 11:35
Merci à tous pour vos messages de soutien.
Cela fait chaud au coeur, et je suis certain que Ralph est heureux de tous ces petits mots...
Le chagrin est toujours saisissant, notre maison toujours triste...et nos enfants vont rentrer de vacances et ne savent pas encore...
Ralph, on t'aime tellement...
Nous aurons beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous serons toujours présents sur ce forum qui est un tel lieu d'amour et d'apaisement...et essaieront toujours de vous répondre si vous avez des questions...
enzo, le 17/07/2007 à 13:40
de tous coeur avec vous
julienmx, le 22/07/2007 à 13:09
je pense bien a vous car je sais ce que c'est quand le veto vous dit qu'il n'y a plus qu'une solution . mais la ou il est il ne souffre plus le boubou et il vous regarde