Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 16/07/2007 à 20:23
Bonjour,
Je souhaitais savoir vers quel age les BF commençaient leurs crisent d'adolescence le notre à 8 mois passé, est-il dedans ou le pire est à venir ?
Merci de vos réponses musclées ! ! !.......
PJ (Admin), le 18/07/2007 à 22:08
Les crises d'ado ? cela n'existe pas. Il y a des chiens qui s'affirment plus que d'autres, c'est tout. A ce moment là, il faut juste savoir gérer pour donner à ton chien la bonne place dans la meute
Ce type de test peut survenir tôt ou tard, c'est selon... Il arrive même parfois que cela survienne après une saillie
BERYL, le 19/07/2007 à 17:40
Et d'une façon générale à quel age le bf peut-il commencer ces formes de tests ?
Vers 10 mois par exemple ?
biscotte95, le 19/07/2007 à 20:01
moi biscotte a commencé à la faire à 6 mois, mais bon ça doit dépendre des chiens et de leur caractère, ma boubou est assez "énergique" lol !
Thierry34, le 20/07/2007 à 07:09
Cela fait déjà un petit moment que ça me trotte dans la tête.
Crise d'ado pour un chien ????
C'est la première fois que j'entends ça.
Pourvez-vous me décrire quel est son comportement pendant cette soit disant crise, svp, que je me couche pas idiot.
Delf, le 20/07/2007 à 16:22
Mon Bilbon s'est réveillé vers ses 8 mois aussi...
Autrement dit, depuis tout petit (on l'a eût à ses 2 mois et demi), et jusqu'à ses 8 mois, c'était une crème, jamais besoin de le reprendre, de le gronder, toujours calme et sage !! Mais alors là, ça fait un mois, il est fatiguant, je ne le reconnais plus... il fait des conneries à la maison, il est sans arrêt après Ash, il désobéit, enfin tout ce qu'on aurait compris quand on il était chiot quoi !??!!
Pas grave, on va commencer le vrai dressage maintenant !!