Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alicali, le 16/07/2007 à 22:59
Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre..
Voilà, ma femelle bouledogue vient de faire 3 bébés, aujourd'hui, malheureusement, l'un d'entre eux semble avoir une malformation au niveau d'une patte : les coussinets, au lieu d'être à plat sont rentrés vers l'intérieur. Un ami m'a dit que c'était peut-être une "dystrophie" du coude!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est ce qu'une atèle peut redresser la patte ???? on va vendre les bébés, mais celui ci, on ne sait pas s'il se vendra, même à très bas prix..
J'attend impatiemment votre réponse. Merci d'avance
nathalie, le 18/07/2007 à 11:14
Personnelement je prendrais contacte avec ton véto. ( mais c'est un investissement !!! )
Et pour ce petit boubou pourquoi ne pas le garder auprés de sa maman alors ???
Pourquoi toujours reproduire et vendre, laissons ça aux éleveurs.
Désolé si je suis un peu direct , mais pour moi c'est vraiment se faire de l'argent sur le dos de son chien.
Ma femelle à été stérilisée, pas question de faire des bébé car en plus elle n'est pas lof, pourtant j'aurais adoré ça...
Si ma chienne aurait eu des bébés, cela aurait été par joie de la maternité et non pas par quelque raison mercantile.
La reproduction est un métier, laissons ça aux éleveurs.
Pour ce petit bouledogue, j'espère que ce sera pas trop grave et qu'il sera en pleine santé et que tu pourra en tirer un bon prix, vu que c'est ton unique préoccupation.
Au plaisir.
fanou, le 18/07/2007 à 21:24
je ne suis pas eleveuse...mais ulane a eu sa premiere portée....que du bonheur!!!!!
pour cela ne t'inquiéte moi aussi un bebe d'ulane avait les pattes tordues ça arrive et rien de grave aux bouts de quelques jours tout allé bien.....si la portée est importante ou bien les bebes gros ça peu arriver....les pros t'expliqueront mieux que moi.....heureusement qui sont là....merci à eux de nous faire partager leur experience!!!!!
michelek, le 18/07/2007 à 21:41
tu attend qq jours
apres si ca se remets pas tu vas voir le veto
mais je crois que ca va se remettre
il etait pte a l'etroit
laisse lui le temps de se "deplier "
elle a quel age ta femelle ??
alicali, le 31/07/2007 à 13:11
Bonjour Nathalie,
Je n'ai pas fais de portée pour les vendre ensuite...
Ma femelle en avait fais 3 lors de ses précédentes chaleurs, j'en ai garder et donner à la famille. Mais cette fois ci, ça a été un "accident", j'avais séparé ma fifille et Tyson le male, malheureusement les enfants ont laissé la porte ouverte, donc....
Si tu connaissais le prix que je demande, tu rigolerai... en fait, je pense que les personnes qui paient même une somme minime, ne vont pas abandonner le chien dès qu'ils en ont marre !! Voilà ma façon de penser.
Merci quand même pour les infos !!
Dernières news du bébé, la patte se remet bien et ils ont ouverts les yeux !!
Trop mimi
angeldu82, le 31/07/2007 à 13:21
Contente pour le bébé, des photos seraient les bienvenues
nathalie, le 31/07/2007 à 13:53
Désolé pour mon mesage assez sec, il y a tellement de personne qui se font de l'argent sur le dos des animaux... Je suis en tout cas heureuse d'apprendre que la patte de ton petit boubou va mieux.
Une petite photo?