Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Capucine, le 17/07/2007 à 09:22
Aston a fait quelque chose de bizarre hier, il l'avait déjà fait deux ou trois fois.
En fait, d'un coup son nez semble bouché, il aspire mais on dirait que ça ne passe pas, ça fait un bruit de raclement. Je lui ai ouvert la gueule en espérant que de l'air passe par là. Au bout de 3 ou 4 aspirations il respire de nouveau normalement.
Est ce que vous savez de quoi il peut s'agir?
Je vous demande conseil, et après je ferais pareil avec le véto.
Merci d'avance...
enzo, le 17/07/2007 à 13:37
c est assez fréquent chez les boubous c est impressionnant mais sans gravite mon enzo le fait de temps en temps se qu il faut faire dans ses cas la lui ouvrir la gueule et lui tirer la langue sa détend le muscle de la gorge mais le mieux et que tu consulte un veto car sa viens peut être du voile du palais
Capucine, le 17/07/2007 à 15:24
Merci pour cette réonse c'est rassurant ! Mais je demanderai aussi au véto c'est sûr!
Capucine, le 18/07/2007 à 15:40
Le vétérinaire m' a aussi dit que ce n'était pas grave mais seulement impressionnant. C'est dû à des allergisants du genre pollen.
Il m'a donné un petit traitement pour désensibiliser un peu Aston.
PJ (Admin), le 18/07/2007 à 22:26
Septique PJ.... Et le voile du palais qui se colle ...
didi, le 18/07/2007 à 22:49
je suis egalement septique car Kalie est allergique a beaucoup de choses mais ne nous a jamais fait ce genre de crise.
Capucine, le 20/07/2007 à 09:46
Le véto m'a dit que si ça persistait il faudrait l'endormir un peu pour contrôler plusieurs choses notament le voile du palais. Mais de quoi s'agit - il s'il se décolle ?