Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 25/03/2005 à 20:02
Ben vi, je sais qu'ils ont beaucoup de retard (des milliers de dossier), mais là je perds patience! Toujours pas la moindre trace de mes papiers définitifs!
Ma véto m'a également signalé qu'ils se pressaient encore moins pour les dossiers de chiens "pucés", étant donné qu'ils ne gagnent pas de sous sur la puce contrairement au tatouage...
Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent plus volontairement!
Je vais bientôt être en âge de me faire confirmer, alors crottouille (et je suis poli), je veux mes PAPIERS!
Mélanie&Vanille, le 26/03/2005 à 12:49
Moi aussi je les attends depuis longtemps je m'inquiéte aussi.
Tu attends depuis combien de temps?
PJ (Admin), le 26/03/2005 à 15:24
La SCC a souvent 4 mois de retard.
Un bon moyen est de demander les papiers en rappelant la date de l'envoi et en précisant le reatrd, exemple : depuis 5 mois....
Dire, j'ai une expo + confirmation à faire, (pour la confirmation, la SCC touche de l'argent, donc...)
Le mieux c'est en Recommandé avec AR, directement à Renaud BUCHE, Président ou se déplacer...
Je sais, c'est pénible la politique
Voltaire dit Vilain, le 26/03/2005 à 16:27
ben en tous cas merci du conseil!
Sabrina, le 27/03/2005 à 20:28
Moi je note au cas où ça m'arrive tout ça....
silvia, le 29/03/2005 à 10:53
j avais attendu 5 mois à l epoque aussi
ct deja aussi long il y a 2 ans
et le mien est tatoué!!
PJ (Admin), le 29/03/2005 à 19:49
comme quoi.....
Voltaire dit Vilain, le 31/03/2005 à 13:07
Au secours !!! Maîtresse était toute contente hier, car c'était son anniversaire et que la SCC avait pensé à lui souhaiter en lui adressant mes papiers!
Quand horreur, elle se rend compte qu'ils se sont trompé dans le numéro de sa rue... 3 au lieu de 13!
J'ai bien peur qu'elle craque...
PJ (Admin), le 31/03/2005 à 14:29
ça c'est pas très grave, du moment qu'il y a votre nom, le nom du chien et le bon tatoo, ou n° puce, la rue et la ville....
Les papiers c'est pour le chien et pour prouver que vous en êtes bien le propriétaire...
Ce que vous devez faire, c'est une photocopie, vous entourez la faute et envoyez le tout à la SCC pour demander la correction, (gardez l'original). le mieux étant de la faire en RAR....
Voltaire dit Vilain, le 01/04/2005 à 12:41
Mon sauveur!
PJ (Admin), le 01/04/2005 à 13:48
Mélanie&Vanille, le 05/04/2005 à 13:47
Moi aussi je viens de recevoir mes papiers je les avais envoyé debut septembre 2004, c'est vraiment des rapides!!!
vickie, le 05/04/2005 à 14:01
ben moi je les ai envoyer debut mars 2005 donc je vais les recevoir debut 2006 alors
Ventouse, le 05/04/2005 à 14:31
Moi, je les avais reçus très rapidement (à peine 2 mois !), mais il est vrai que ventouse est tatouée !
Mélanie&Vanille, le 06/04/2005 à 11:14
Vanille aussi est tatouée mais ca a quand même était long !!!!
CECILE, le 06/04/2005 à 13:49
si je comprend bien je vais attendre un moment avant d avoir les papiers de mes bb aie aie aie ont doit partir au usa chez la tata au mois d aout ont fait comment nous ont reste pas chez mami maman veux nous emener autrement tous le monde reste la na
Romain (Admin), le 06/04/2005 à 14:48
Je déconseil l'avion aux boulis, mais c'est un autre sujet...
Angie, le 07/04/2005 à 23:56
vous avez de la chance pour Vriska qui est pucée les papiers je les ais attendus 10 mois !! et c'est pas faute de les avoir appeler !
olivia, le 08/04/2005 à 18:30
grande nouvelle > a priori leur retard devrait etre resorbé fin mai...
oui oui.. looool... chais pas comment ils vont faire mais c'est ce que la dame de l'accueil m'a dit...
comme on ne peut pas les joindre, je me suis rendue directement sur place, et vala la grande nouvelle que j'ai apprise..
on verra bien!
Romain (Admin), le 09/04/2005 à 09:13
Merci Olivia du compte rendu de ton investigation sur le terrain
CECILE, le 15/04/2005 à 14:01
pas croyable vermeil a ete tatouer par mon amie eleveur depuis novenbre pas de nouvelle de sais papier alix elle sais fait pucer et hop j ai resu tous sais papier en deux temps trois nouvement sais as rien mi comprendre ???????? pourquoi sais aussi longt avec le tatouage et si rapide avec la puce la je voudrai bien comprendre
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 15:23
D'habitude c'est plutôt le contraire... ????
ça dépend peut être aussi des régions ?
Bizarre en tous cas