Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty95, le 26/07/2007 à 22:50
Bonjour à tous,
Voila à maintenant 7 mois, notre petit bounty a decidé de devenir un homme..... Monsieur léve la patte avec un peu de mal et aussi quelque chute mais c'est marrant.
Sinon il est toujours aussi fou fou, toujours en train de jouer, jamais fatigué malgré les longues sorties.
Je m'inquiete pas trop, il se calmera en grandisant enfin je pense?????
Peut etre que vous avez des conseils....
BERYL, le 27/07/2007 à 22:19
Le nôtre aussi a levé la patte vers 8 mois, et depuis il arrose gentilment tout ce qui traine sur son passage. Il recouvre même le pipi des autres chiens après avoir senti qui était cette étrange bestiole...
Maintenant des conseils, moi j'en ai pas j'ai lancé une question qui était celle-ci : " A quel ages les bouledogues commencent-ils leurs crises d'ado" en gros à quel période remettent'ils en cause tous les fondamentaux precedemment acquis, mais sans réponse à ce jour.
Voilà pour moi
Marie-Laure, le 28/07/2007 à 19:55
Azur est un grand garçon de 21 mois.Il a levé la patte vers 8 ou 9 mois, surtout pour marquer son territoire dans les rues durant les balades(en recouvrant le pipi des autres chiens). Parfois, il ne lève pas la patte quand il se soulage,c'est pas systématique ni anormal!Je peux pas vraiment parler de "crise d'ado" pour Azur, mais plutôt d'essais de dominance sur des trucs qui semblent acquis et qui ,finalement, sont à "travailler"régulièrement! L' éducation n'est jamais finie!Par contre ,Azur est plus calme maintenant que l'année dernière! Certaines petites bêtises sont bien finies,comme ronger les boutons de tiroir ou retailler mes plantes vertes. C' est peut-être plus une question de caractère qu'autre chose, car Azur est très calme de nature.
marie22, le 01/08/2007 à 22:07
bonjour Adon est age de deux ans toujours le meme nous avons remarque quelques changement d'attitudes il est plus calme avec moi et mon ami que quand il y a du monde maintenant il est vrai je pense que le comportement de base joue beaucoup Adon a toujours ete nerveux et je pense qu'il le restera mais s'assagira surement avec l'age