Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 25/03/2005 à 20:11
c'est assez incroyable, en ce moment avec maîtresse on ne cesse de rencontrer de nouveaux bouledogues dans ma ville!
Si si, j'vous jure, des p'tits boulis plein la ville (au moins 10 de repérés)!
Aaaah laissez-moi rêvé à un monde où les deux pattes auraient tous compris que nous sommes les plus merveilleux des chiens...Laissez-moi même rêvé à un monde où nous aurions pris le pouvoir total sur les 2 pattes... Heu mais là je m'égare...
Ce soir d'ailleurs, nous avons fortement pensé à Nico car nous avons rencontré une petite boulette de 2 mois et quelques, de la même couleur que lui et avec un oeil bleu et un oeil foncé!
T'aurais pas fauté Nico?
CECILE, le 26/03/2005 à 08:16
les boulis font leurs nid dans ta ville sais cool vilain va avoir plain de copain moi ici pas beaucoup de bouli difficille de se faire des copains comme moi mais j en ai un quand mm virus sais le copain le plus cool que j ai un gros terre neuve j en fait se que je veux ma maitresse dit que je le fait tourner en bourique mais j adore sa il se plaint pas lui mais sais vrai que sa manque des copain bouli tu peux pas m en envoyer impeu
Romain (Admin), le 26/03/2005 à 11:42
C'est sympa
Profites-en pour faire de la pub pour la bouledo de la Forêt de Carnelle
Pour ce qui est de la domination des boulis sur les autres espèces il y a déjà eu une tentative par les Tapés du Front (pour ceux qui ne connaissent pas vous trouverez un lien chez CDLB.org catégorie pages persos BF)...
Sabrina, le 27/03/2005 à 20:26
J'aimerai pouvoir rencontrer autant de gens avec des boulis près de chez moi!
j'en ai repéré un magnifique, suffit de le rencontrer maintenant! c'est un très beau bringé, et j'ai vraiment hate de recroiser les maitres avec le boule pour faire connaissance!
Vilain faut que tu fasses une photo de la boulette vairon!
Voltaire dit Vilain, le 30/03/2005 à 13:02
Je m'en occupe!
utopie, le 30/03/2005 à 15:32
Oui vilain fait de la pub pour la bouledo de la forêt de carnelle. Au fait tu viens toi? Utopie se ravie de te rencontrer en tant que ??? comment on prénome les gens du 95. Je suis axonaise d'origine donc je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner.
@+